le bar ( 15 )

2.6K 118 54
                                    

Taehyung - tu a vue ?
T/P - quoi ?
Taehyung - comment yoongi et elene paraissent proche
T/P - mmm

Apres quelque minute, je m'aproche du bar la où il y a tout les boisson et me prend un verre d'alcool. A se moment la, je sens une main me toucher les fesse. Je me retourne brusquement et vois yoongi, je le frappe immédiatement. Il etait bourré.

Yoongi - waaaa qu'est ce qu'il y aaaaaa ?

Il se penche vers moi et me tien le menton avec sa main et me souleve la tete. Il commence a s'aproche pour m'embrasser mais, je vide mon vers sur sa tete pour qu'il arrêt. Ce qu'il fait juste apres

Yoongi - ho c'est bon, t'aaaaa dejaa baiser taehyung de toooute façon.

Je part voir taehyung pour me metre le plus loing possible de lui.

Point de vue yoongi

Je repart de mon côté voir elene. Elle avait l'air triste de voir taehyung et T/P parler enssemble. Je regarde taehyung avec un regard noir et il me repond de la meme façon. Elene part voir sarah et je vois que T/P aussi. Je vais pouvoir régler son conte a taehyung.

Il s'avance vers moi les point fermé. Je le regard avec un sourire en coin et un regard noir.

Yoongi - qu'est c'tu veux ?
Taehyung - que tu ne t'approche plus de elene
Yoongi - ho tu sais c'est pas TA copine. Et puis tu crois que j'ai pas vu votre petit jeu avec T/P ?
Taehyung - je te...
Yoongi - c'est ma copine T/P maintenant
Taehyung - LA FERME

Il me met un coup de point apres avoir crier comme jamais. Je pense que la tout le monde a entendu

Point de vue initiale

Je parlais avec elene et sarah quand un cris nom coupe dans notre discussion

??? - LA FERME

On se retourne brusquement et on vois yoongi et taehyung se batre. Ils se donnent des coup de point jusqu'à se faire saignée. Elene et moi courons vers eux pour les arrêté. Elle prend taehyung dans c'est bras derrier lui tandis que moi je m'interpose entre eux.

Baekhun - ho. Vous faite quoi la. Ke veux pas ça cjez moi, vous dégagez.

Yoongi et taehyung arrêtent de se battre et partent chacun de leur côté pour récupérer leur affaire.

Elene - je... je vais les raccompagné vue dans quelle etat ils sont
T/P - ba moi aussi alors.

Ils ne marchaient meme pas droit a cause des coup qu'ils se sont donnés mais aussi a cause de l'alcool. Ils sortent de la maison puis elene et moi les suivons. Je prend le bras de taehyung sur mes épaules pour l'aider a marcher et elene fis de meme avec yoongi.

Une fois arriver a la maison, on entre et on dépose les gars sir le canapé . Je part dans la salle de bain récupérer la trousse de soins puis je reviens avec pour soigner les gars. Je prend u coton et du désinfectant et nettoie les plai qu'ils on sur leur visage. Je soulève le t-shirt de yoongi pour enlever le sang qu'il y a sur sa peau et fait de meme sur taehyung. Une fois terminer, je monte taehyung dans sa chambre et elene monte yoongi dans la sienne. Je redescend les escalier avec elene.

Elene - bon j'y vais
T/P - ok

Elle repart de la maison et rentre chez elle. Je regarde l'heure et remarque qu'il est deja 00h40 les autre ne devrait pas tarder a arrivée. Je rentre dans ma chambre puis j'ecoute de la musique. j'ecoute la musique sur mon portable jusqu'a 2h du matin puis je m'endors rapidement.

Le landemain je me reveille et regarde l'heure. Il est 8h. Je me leve et m'habille puis me brosse les cheveux. Je descend des escalier et vais en bas. Je vois tout les garçons mais aussi sarah et elene. Je vais leur dir bonjour et prend du Nutella.

Jungkook - alors yoongi. Qu'est ce qu'il s'est passer hier soir ?
Yoongi - rien j'ai pas envis d'en parler
Hoseok - alleeer
Yoongi - NON
Hoseok - ok ok calm toi

Elene me fait signe de venir lui parler en privé. On monte a l'étage et elle me dit enssuite

Elene - je me sens coupable par rapport a la dispute entre taehyung et yoongi. C'est moi qui est voulue sortir avec yoongi pour rendre jaloux tae et voila ou ça nous amène.
T/P - tu... tu est sortit avec yoongi juste pour rendre jaloux taehyung ?! Mais sa veut dir que tu n'aime pas vraiment yoongi ?!
Elene - oui mais... toi, tu aime vraiment taehyung ? Si tu sort avec lui alors...
T/P - mais non je l'aime pas. Il m'a demander de faire semblant juste pour te rendre jalouse
Elene - c'est... c'est vrai ?! Mais... il m'aime encore ?!
T/P - oui
Elene - je devrais aller m'excuser.

On sort de la chambre et on redescend pour aller voir les gars. Elene s'avance vers taehyung avec appréhension.

Elene - ta...taehyung ?
Taehyung - mmm ?
Elene - je... je voulait m'excuser. C'est a cause de moi que tu t'ai battu. Je suis sortit avec yoongi juste pour te rendre jaloux.
Taehyung - elene je...
Elene - est ce que tu veut bien me pardonner ?
Taehyung - heu... je... je sais pas
Elene - mais...
Taehyung - mais oui je rigole, je veut bien te pardonné mon chocolat.
Elene - ouiiiii

Il se prennent dans les bras puis s'embrasse. Je vois yoongi venir vers moi

Yoongi - tu n'a pas des escuse a me présenter ?
T/P - moi ?! Pourquoi ?
Yoongi - non rien laisse tomber.
Jungkook - sa vous dit que pour fêter sa, on vas au seul bar ouvert le dimanche ? En plus il est super bon
T/P - oui pourquoi pas.

On prend tous nos manteau et partons vers le bar. Une fois arriver, on s'assoit et prenons des boissons. On s'est mis a parler pandant une heur. Au bout d'un moment je suis sortit de table pour aller au toilette sans prevenir personne. Mais quand je suis sortit des toilettes, plus personne n'était la. Je m'approche du bar et vais voir le barman

T/P - vous n'auriez pas vue un groupe d'amis de 9 personne par hasard ?
Barman - si si m'zelle mais ils sont d'jas partit

Je sort du bar et regarde autour de moi mais je ne vois personne. Tout d'un coup, il se mit a pleuvoir des cordes. J'avait juste une petite veste qui ne réchauffe pas en se temps. Je desside donc de retourner dans le bar pour me réchauffer et éviter la plus mais le barman l'arrête immédiatement.

Barman - ch'suis desoler m'zelle mais le bar ferme.

Je repart dehors et cherche le chemain qu'on avait pris mais je n'ai pas fait attention a la route. Je ne reconnais meme pas les rues. Je desside de m'asseoir sur un banc pas loing et quelque minute plus tard, je m'endors.

********************************
Voila voila !!! Comme je l'ai dit, j'ai poster la suite en meme temps que le chapitre précédent. J'espère qu'il vous a plus 😉

Quel sentiment ? (ff Suga)  [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant