Je le regarde et fait un sourir narquois.
Yoongi - non non. Tu me donne un gage, je le fait.
Je m'aproche de la fille en question. Je me retourne pour voir jimin et je lui tire la langue
Point de vue initiale
Yoongi - T/P !! Qu'est ce que tu fait la ?
T/P - et bien je... je voulait boir un coup. Tu est avec jimin et namjoon ?
Yoongi - ouai. Tu veut te joindre a nous ?
T/P - ouiOn s'assoit a la table pendant que nam et jimin regarde yoongi en colère. Et bien il à du se passer quelque chose.
T/P - que... qu'est ce qu'il se passe ici ?
Jimin - et bien j'ais donné un ga... aaaaï !!!!Yoongi venai de lui donner un coup dans le pied. Il l'interrompt et continue de parler
Yoongi - c'est que... heu.... j'ai renversé son thé sur sa table sans le faire exprès.
T/P - son thé ? Mais... il n'y a meme pas vos boisson sur la table
Yoongi - justement, comme je l'ai renversée, le serveur l'a ramassé.Pendant qu'il parlait, le serveur venait justement avec les boissons. Il sert les boissons au garçon et me regard avec interrogation.
Serveur - heu... vous avez commandée mademoiselle ?
T/P - non pas encore. J'aimerais un chocolat chaud s'il vous plaît.Il repart en cuisine. Je regarde les garçon siroter leur boissons sans dir un mot
T/P - et donc... pourquoi vous êtes là ?
Nam - on voulai juste etre tranquille... sans toi...
T/P - et bien merci 😬Le serveur arrive avec mon chocolat chaut et repart aussitôt. Je le boi rapidement et remarque que les garçon on fini eux aussi.
Jimin - on y vas ?
T/P - ouiOn paie et on sort du bar. On avance sur le chemin quand je sens une main me retenir le poignet. Je me retourne pour voir yoongi me tenir. Jimin et namjoon avançait toujours sans remarquer.
Yoongi - heu... attend... reste
T/P - qu'est ce qu'il y a ?
Yoongi - et bien je voulais te parler de quelque chose...
Je... heu... tu veut bien... rester un peut dehors avec... moi ?Je reçois un message sur mon portable que je m'empresse de lire. C'est jimin. Je regarde devant moi et il n'etait affectivement plus là.
Jimin - t où ?
T/P - avec yoongi
Jimin - vous faites quoi ?
T/P - on reste dehors. Pourquoi ?
Jimin - je ne devrais pas te le dire mais... c'est un gage
T/P - de quoi tu parle ?
Jimin - il a perdu a un jeux et son gage c'est de sortir avec toi.
T/P - quoi ?!Yoongi s'impatientai. Il le fait comprendre en se raclant la gorge.
Yoongi - alors ?
T/P - heu... oui oui je... je veut bien. On va ou ?
Yoongi - viens on vas marcher un peu.Il avance dans la rue. Je le suis juste derrière lui. C'est une rue peut fréquenté avec des petite ruelles et impasse. Mais pourquoi on est là.
D'un coup, yoongi s'arrête quand il vois deux homme de son age. Ou peut etre plus âgé.Yoongi - qu'est ce que vous faite la ?
Les homme semblaient l'attendre. Ils etaient adossés au mur les bras croisés. L'homme le plus âgé se redresse et s'aproche de yoongi avec un aire menaçant.
Homme 1 - quand est ce que tu va nous payer ?
Yoongi - je vous ai déjà payé
Homme 2 - seulement la moitié.
Yoongi - vous avez dit 1 000 000 ₩(environ 750 €)
Homme 1 - c'etait 2 000 000 ₩ (environ 1 500 €)Je regarde yoongi avec questionnement. Il vois ma tête et me dit
Yoongi - désolé se n'etait pas prévu. Reste à l'écart.
Homme 1 - oh c'est ta petite amie ? Intéressant...
Yoongi - arrête HosungL'homme qui semblait s'appeler hosung s'aproche de moi et me regard dans les yeux.
Hosung - elle est jolie.
Il prend mon menton avec son pouce et son indexe pour raprocher mon visage du siens.
Je pousse rapidement son bras avec un geste violent.
Il s'éloigne de moi avec un visage colérique.
Il claque des doit et fait un signe de la tête pour me montrer et dire quelque chose a son amiHosung - yunseok ! Elle est a toi.
Le deuxieme homme prénommé yunseok s'aproche de moi et me plaque contre le mur. Il prend une mèche de mes cheveux et les sens... Comme un psychopathe...
T/P - lache moi
Yoongi - dégage connard
Hosung - ça ne sert a rien. Il n'obéit qu'a moi.
Yoongi - tu veut quoi ?
Hosung - te faire payer en...
Et bien en.... violant ton amie !!
Yoongi - quoi ?!!Yoongi donne un coup a hosung qui tombe a terre. Yunseok me lache et part aider hosung.
Hosung - tu veut la bagarre ? Tres bien...
Yunseok me retient et me tourne vers yoongi et son adversaire pour que je regarde la scène.
Yoongi - T/P regarde pas ! Part !
Je me débat et sort de l'emprise de mon agresseur. Je regarde yoongi inquiète mais il me fait signe de partire. Je cour hors de la rue. Je cour longtemps jusqu'a ce que je percute... jimin. Il etait devant moi
Jimin - ça va ? Il s'est passé quelque chose avec yoongi ?
Je ne pouvait pas repondre à cause du choque. Il me prend par le bras et me ramène a la maison. On rentre dans la maison tout les deux avec les regard des garçon braqué sur nous.
jin - il s'est passé quoi ?
Avec toute cette pression, je sens les larme monté. Je ne sais même pas pourquoi.
Hoseok - bon, viens te coucher on en parlera demain.
Je monte dans ma chambre et m'endors sur mon lit en pyjamas.
********************************
Voilaaaa
Bon je sais ça fait suuuuuuuuuuuuuuper looooooooooongtemps que je n'est pas posté mais....
En faite je n'est pas s'excuse. Ah si, j'avais me brevet blanc et bon oral. Bon enfin c'est bien je l'ai posté quand même.
Et oui je sais ce chapitre n'est pas tres tres long mais les autre le seront plus que prévu... je pense... je sais pas
VOUS LISEZ
Quel sentiment ? (ff Suga) [ TOME 2 ]
FanficSi tu n'a pas lu le tome 1 vas y tout de suite sinon tu ne vas rien comprendre Tu étais en corée et tu a fait de belle rencontre mais tu doit retourner en France pour récupérer l'entreprise familial. mais un personne vas tout chambouler encor une f...