Jin - il faut vraiment que tu arrêtes. Sinon tu vas crever de fatigue.
Yoongi - mmouaisIl dormait presque dans son assiette.
10 minutes plus tard, on sortit de la maison pour aller au lycée. J'ai hâte s'être se soir. Sacha va venir à la maison et rencontrer tous les garçons.On arrive au lycée quelque temps plus tard. Je rejoins sarah et elene qui étaient en train de parler.
Elene - saluuuuuut !!!!
Sarah - hey
T/P - salut !La sonnerie retentit pour indiquer le debut des cours. On part dans la classe et on s'assoit à nos place. Le prof arrive quelques minutes après nous et se met au milieux de la salle.
Prof - on va changer les places car il y a des bavardages à certain endroit.
Merde, il ne manquait plus que ça. J'ai pas envie de me retrouver a côté de quelqu'un que je n'aime pas.
Le prof reprend la parole pour nous indiquer nos placesProf - alors, jimin a côté de... yoongi. Sarah avec... heu... elene. Namjoon avec T/P.
Quoi !!! C'est pas vrai. Qu'est ce que je disais .
Je m'approche de la table et m'assoie à la place indiquée par le professeur.Namjoon - salut poupée. (NDA:I'm soOOo PuUUuUrRe ;) )
T/P - pfffIl me regarde méchamment et m'ignore juste Après. Je regarde le prof et écoute le cours qui est pourtant très nul. En même temps c'est des maths.
À la fin des cours de la matinée, je sort du lycée étant donné que j'ai fini. Je marche sur le chemipn quand je sens un main sur mon épaule. Je me retourne et je vois jimin qui me sourit
Jimin - alors ? On nous attend pas ?
T/P - heu si si desolé je ne vous avais pas vue toi et les garsJe vois les garçon derrière lui qui s'amusent. Enfin... il y a que taehyung, hoseok, jungkook et jin qui s'amusent et qui se coursent. Je vois yoongi marcher les mains dans les poches en regardant le sol, et namjoon qui marche plus vite que les autre sans aucune émotion.
On marche tous enssemble vers la maison. Une fois arrivé, je pose mes affaires dans l'entrée et m'assoie sur le canapé.
Jin - T/P on prévoit d'aller tous enssemble en ville faire les magasins. Tu veux venir avec nous ?
T/P - mouais pourquoi pas.
Hoseok - ouiiii T/P vient !!!!
Jungkook - c'est vrai ?! Cool !
Hoseok - pas vrai yoongi ?
Yoongi - mouais c'est super 😒On repart tous de la maison pour se diriger vers le centre ville et faire les magasins. Je marche a l'arrière avec jin et jungkook tendis que les autre se trouvent tout devant, hâte d'acheter des trucs en tout genre.
Taehyung - ouaiiiiis !! Moi je vais acheter... des legoooos
Jimin - des lesgos ? Tu est un gamin. Moi je vais plutôt acheter des vêtements. Genre des pulls
T/P - je pourais venir avec toi ? J'ai aussi besoins de m'en acheter.
Jimin - ok pas de problème.
Yoongi - moi aussi je viens
Jimin - mouais
Yoongi - si t'es pas content, il va falloir fair avec.On se separt pour aller vers les magasins de notre choix. Je reste avec jimin, yoongi et jin , tandis que les autre restent enssemble.
On part vers le magasins de vetement le plus proche. En passant, je vois une chocolaterie. Et le chocolat, c'est la vie !!! Mais je pense qu'on ferai ça apres le magasin de vêtements.On se trouve enfin devant le magasin et on entre. Je cherche dans la partie robes. Je trouve quelque chose de se genre
Je la prend et l'essai avec une veste en jean. Je me dirrige vers les cabine pour porter se que je vien de choisir. Je ressors de la cabine d'essayage avec la tenue. Je vois yoongi assis sur une chaise en train d'attendre alors que jin et jimin cherche des habits.
Je vien vers yoongi et lui tirele bras pour qu'il se lève.T/P - aller vien. Vas essayé quelque chose.
Yoongi - heu... c'est quoi la tenue que tu porte ?
T/P - c'est ce que je vais acheter.
Yoongi - ha. Elle te vas tres... bien
T/P - heu... m... merci. Heu... bon vien va essayer se t-shirt
Yoongi - bon ok.Il prend le t-shirt que j'avais prit au hasard et part dans la cabine. 5 minute plus tard, il en ressorts habillé comme ça
T/P - woaaaa vas y prend le !
Yoongi - bon okJimin vien vers nous avec un pull et un t-shirt dans ses bras. Et jin revien mais lui , il ne prend rien.
On vas a la caisse et je tend mon argent mais a ce moment là, je sens quelqu'un me tenir le poignet. Je tourne la tete a ma droit et vois yoongi me tenir et tendre son argent a la vendeuse.Apres avoir acheté les vetement, on repart dans la rue ou on etait. Je vois yoongi s'arrêter devant un magasins de moto.
T/P - tu veux...
Il me coupe et me repond
Yoongi - non, laisse , je regarde juste.
Il repart aussitôt toujours aussi blasé. J'ai une idée !! Je m'aproche de jimin discrètement et lui dit quelque chose.
Jimin - *ok* ( *__*=en chuchotan*)
T/P - *cool*
Jimin - HE LES GARS. Aller y sans nous. T/P et moi on vas dans un autre magasin
Jin, yoongi - OKJin et yoongi part devant nou tendis que moi et jimin entrons dans la magasin de moto.
T/P - il a son permis de moto au moins ?
Jimin - ouaip
T/P - alors pourquoi il n'a pas de moto ?
Jimin - il en avait une avant. Mais il a eu un accident. Et il ne veut plus monter sur une moto depuis
T/P - et bien on vas lui donner envis de faire de la moto
Jimin - tu sais que tu a eu une superbe idée
T/P - ha bon ? Merci********************************
( Merci à ma soeur si parfaite d'avoir corrigé mes innombrables ( juste la moitier ) fautes d'orthographe (je le répète elle est parfaite ma sœur Spuddha ♡))
Voilaaaa. Desoler de ne pas avoir poster de chapitre pendant deux semaine mais j'ai beaucoup de control et de devoirs en se moment.
VOUS LISEZ
Quel sentiment ? (ff Suga) [ TOME 2 ]
FanficSi tu n'a pas lu le tome 1 vas y tout de suite sinon tu ne vas rien comprendre Tu étais en corée et tu a fait de belle rencontre mais tu doit retourner en France pour récupérer l'entreprise familial. mais un personne vas tout chambouler encor une f...