Jimin avait un sourire narquois au coins de la bouche pour provoquer yoongi.
Mais malheureusement il se pris un coup. Qui cherche qui trouve...T/P - YOONGI !! ARRÊTE !!
Yoongi - jamais !
T/P - et pourquoi ?
Yoongi - ce connard m'a volé ma petite amie ! Il à osé t'embrasser T/P !Je ne comprenai pas vraiment pourquoi il disait ça car c'était complètement faux !
T/P - on... on ne s'est jamais embrassé !
Il lache d'un coup jimin qui tombe par terre. Il s'approche de moi avec colère et me regarde de haut.
Yoongi - tu dit la même chose si je te fait ça ?
Il m'attrape le poignet violemment et le sert fort. Il se rapproche encore de moi pendant que je reculais de peur
Hoseok - arrête yoongi ! Tu vas trop loin !
T/P - yoongi... tu me fait peur.J'en avais les larme aux yeux à cause de la douleur et de la frayeur..
Il me lache d'un coup en comprenant ce qu'il venait de faire.Yoongi - de... désolé..
Je m'empresse de monter les escaliers et retourner dans ma chambre. Je tremblais comme une feuille apres ce qu'il venait de se passer.
J'entendais derrière mois les pas de yoongi me suivant.
J'arrive à entrer dans ma chambre et fermé la porte mais yoongi parviens à bloquer celle-ci pour qu'il puisse entrer.T/P - yo...yonngi !
Yoongi - ecoute moi ! Dit le moi !
T/P - te dire quoi ?
Yoongi - dit le moi que tu ne l'a pas embrassé ! Et ne ment pas !
T/P - je ne l'ai pas embrassé ! Et il ne m'a pas embrassé. Il n'y a rien eu entre nous ! Rien !Il n'attend pas une seconde avant de repondre avec certitude
Yoongi - menteuse !
T/P - je ne ment pas !
Yoongi - ta gueule ! J'ai vue la photo de toute facon !
T/P - mais quelle photo ??Il sort son portable de sa poche et me montre une photo de moi et de jimin. Il était de dos et moi en face de lui. Et c'est vrai que cette image pouvait porter à confusion...
T/P - mais yoongi ! On ne nous voit même ! On parlait juste.
Yoongi - non mais de toute façon... je m'en fou ! Que tu l'embrasses que tu le baise où je ne sais quoi, je m'en fou !
Tu aurais du l'écouter depuis le debut d'ailleurs ! Parceque tout ça, ce n'était qu'un gage. Mes sentiments, notre couple, tout est faux.
T/P - que...Je sentais une larme roulée sur ma joue et m'empresse de l'essuyer.
Yoongi - je t'ai jamais aimé. Tu n'étais qu'un... comment on dit déjà ? Un cobaye !
Pense tu vraiment que moi, je puisse t'aimer ? N'importe quoi ! Mais sache une chose T/P ! Vas. te. faire. foutre. !Je ne pouvais pas y croire. Toute... toute ses phrases ! Tous ses mot... ca ne pouvait pas etre vrai !
Cette fois si, je ne pouvais pas retenir mes larches. Elles glissaient le long de mes joues avec lenteur et tendresse.
Je pleurais... sans aucune autre émotion. Sans bouger un sourcil, sans faire un mouvement.
Juste moi... et mes larme. Moi et yoongi... moi... et moi seule.Je me mit à courir, à descendre les escaliers. Presque à m'en faire tomber. Je sort de la maison... et continue de courir loins. Tres loins. Je ne voulais juste plus voir ce visage. Ce visage sérieux me dire tous ces mots.
Mais je pouvais entendre quelqu'un courir derrière moi. Sûrement yoongi.
Je me retourne rapidement et ne vois personne. Je m'arrête un moment en m'installe sur un banc dans un petit parc vide. Dans la noir de la nuit et la lumière de la lune.
Je ne voulais pas bouger... je ne pouvais pas bouger.
Je sentais une boule, un poid dans mon ventre me bloquant dur place. Comme... un aimant. Je ne voulais pas affronter les regard alors je suis restée là... longtemps... tres longtemps... jusqu'à m'endormir.
VOUS LISEZ
Quel sentiment ? (ff Suga) [ TOME 2 ]
FanficSi tu n'a pas lu le tome 1 vas y tout de suite sinon tu ne vas rien comprendre Tu étais en corée et tu a fait de belle rencontre mais tu doit retourner en France pour récupérer l'entreprise familial. mais un personne vas tout chambouler encor une f...