Le perdant est... ( 22 )

2.3K 114 165
                                    

Je sais que vous aimez le média au dessus 😏😂😂😂😂
Le gif etait dans les fin fond des image de mon portable
Il est a mourir de rire 😂😂😂
Bref bonne lecture
____________________________________

Yoongi - pff flemme de retourner dans ma chambre.

Je m'allonge aussi dans le lit et m'endors

Point de vue initiale

On est super tard le soir mais je continu a faire des gateaux pour eviter de perdre. Qui sais ce qu'il peut me faire faire !!

Je sens déjà la fatigue prendre le dessus mais je résiste. Yes finiiii. Je mets le gateau au four. Je nettoie la cuisine et je m'assoie sur la chaise et m'étale sur le plant de travail.

Le lendemain, je me reveille dans mon lit. Mais... qu'est ce que je fait la ?! Je me suis pourtant endormie dans la cuisine. Un des gars a du me ramener dans mon lit. Ou alors... c'est un fantôme... NON... je fait de la téléportation dans mon sommeil !!!!!!
Mais non bien sur je rigole. Je sais tres bien que se sont des extraterrestres qui m'on remis dans mon lit. 😂

Bon, là je rigole toute seul mais... tant pis.
Je sort de ma chambre et descend les escaliers. Je part dans la cuisine et me prend des céréales dans un bol.
Apres manger, je range le bol et met des chaussure et un manteaux et part de la maisons. Devant le portaille, il y avait les autre garçon sauf yoongi .

T/P - qu'est ce que... pourquoi vous êtes là ?
Taehyung - on t'attendais pour aller au lycée
T/P - ha merci allors. Mais... il est ou yoongi ?
Jimin - il est partit accompagner sarah en moto
T/P - ha... o... ok

On part tous au lycée en parlant et en riant. Une fois arrivé, on entre et on se separt pour aller a nos place dans la classe. Ha oui j'avais oublié que j'etait à côté de namjoon. Hoo non, en plus Sarah et elene ne sont pas là. Et yoongi non plus d'ailleurs.

Point de vue yoongi

Je me reveille a cause d'un bruit venant de mon portable. Je me lève de mon lit et regarde mon portable. Je remarque allors que c'est un message

Sarah - J'ai un truc important a te dire. J'arrive dans 20min.

Je me dépêche de m'habiller et de descendre. Seulement jin et jungkook sont réveillés. Je sort de la maison et vois sarah juste devant.

Sarah - vien on vas discuter au parc

Je prend ma moto et allons au parc comme prévu. Une fois arrivés, on descend et elle commance a parler.

Sarah - je sais que ça ne me regarde pas et que toi non plus ça ne te regarde pas mais...

Point de vue initiale

Quelque minute plus tard, on entend quelqu'un frapper a la porte. Celle ci s'ouvre et laisse apparaître yoongi et sarah. Ils avancent dans la salle et partent s'assoir. Comment ils peuvent arriver plus tard que nous alors qu'il sont partit plus tôt et en moto.

Le prof commence son court pendant que je dessine sur mon cahier. Je vois à cette instant, le regard de namjoon se poser sur ma feuilles et un sourir au coint de ces levres

T/P - bon tu a fini de fixer me fixer oui ?
Namjoon - c'est bon je voulait juste dire que tu dessinait bien. Calme toi un peut.
T/P - merci.

Je le remercie meme si je suis énervé. Pourquoi ? Bas c'est namjoon quand même.
D'un coup, je sentit un autre regard sur moi juste derrière. Je retourne la tete et voix yoongi en train de regarder namjoon avec un regard noir.

La matinée passe super lentement mais je m'occupe en dessinant et en parlant avec sarah et elene.

A 12h, la sonnerie se fait enttendre par tous les élèves qui se précipite au self pour manger. Heureusement on fini a midi. Sinon je ne sais pas se que j'aurais fait. Sûrement me pendre. Je rigole bien évidemment.

Une fois à côté du self, je me dirrige vers les garçon mais je vois que yoongi n'est pas là. Je desside tout de même d'aller les voir. D'un coup, quelqu'un attrape mon bras et me tire. Je me retourne et vois yoongi.

T/P - mais lache moi
Yoongi - non non non. Nous on mange a la maison. Tu fait ton gâteau et si tu perd tu m'obeit demain.
T/P - oui oui c'est bon je viens

On rentre a la maison en moto. Une fois arrivé, je sort les ingredient et prepart le gâteau avec le regard de yoongi qui me stresse.

T/P - j'ai une question
Yoongi - oui ?
T/P - pourquoi tu est arrivé en retard avec sarah alors que vous êtes partit en moto et plus tôt que nous.
Yoongi - ha elle voulait me parler de quelque chose.
T/P - et c'est quoi ?
Yoongi - quelque chose mais je vais pas tarder à savoir si elle dit bien vrais
T/P - heu... ok...

Je fini le gâteau une demie heure plus tard et lui donne une part.

Yoongi - attention tu te souvien de la punition si tu perd ?
T/P - oui oui. Aller mange.

Il prend une grande bouchée et me regarde

Yoongi - demain c'est le week-end ?
T/P - heu... oui
Yoongi - t'en mieux. Tu m'obeira plus longtemps
T/P - quoi ?!

Je me décompose devant lui. Je... je suis dans la merde.

********************************

Voila. Bon c'est vrais je vous l'accorde, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre. Mais... je vais me ratraper pour le chapitre suivant 😏
By~ ❤

Quel sentiment ? (ff Suga)  [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant