Jimin - T/P...?!
Il me prend dans ses bras voyant la larme couler le long de ma joue.
Jimin - tu n'est pas bien avec lui. Même s'il était honnête, il te fait souffrir et ça se voit
T/P - je...Il me relache et part dans sa chambre lui aussi.
Je décide d'aller voir yoongi dans sa chambre. Je monte les escaliers et toque à la porte attendant que yoongi me repondeYoongi - quoi ?
T/P - c'est moi... T/P
Yoongi - entreJ'ouvre la porte et m'approche lentement de yoongi.
T/P - yoongi je te crois. Si tu me dit que tu m'aime je te crois. Mais...
Yoongi - écoute, j'ai entendu ce que t'a dit jimin. Et... c'est vrais que je te fait souffrir. Je m'en rend compte.
T/P - mais yoongi... je...
Yoongi - maintenant sort. J'aimerais être tranquille un moment.Je m'exécute et sort de sa chambre comme il le souhaitait. Je me dirige vers ma chambre et commence à me mettre en pyjama. Je m'installe dans mon lit et m'endors rapidement
Le lendemain, je me réveille calmement. Je m'habille
et descend pour prendre mon petit-déjeuner.
Je m'avance vers la cuisine quand je remarque qu'il n'y a personne. Les garcon devaient encore dormir. Je cherche le lait pour me prendre des céréales. Je prend la bouteille et m'apprête à verser le lait quand je me suis rendue compte que la bouteille était vide. Je cherche d'autre bouteille mais il n'y en a plus.
Il n'y a plus qu'a faire les courses.Je met mes chaussures et prend mon manteau et sort de la maison. Je marche en direction de la supérette quand je franchis une petite ruelle que je prend souvent. Mais cette fois si, elle était plus... flippante. Je sentais une impression... comme si quelqu'un m'observait.
Je continue d'avancer quand un groupe de garcon me bloque le passage. Je fait demi-tour tour mais une autre bande de garçons bloque l'autre sortie.
Et merde...??? - tiens tiens ! Ne serait-ce pas la petite amie de yoongi ?
T/P - co... comment vous connaissez yoongi ?!Le garcon qui semblait être écouté de tous, retire son masque et sa casquette noir pour me montrer son visage.
Je le reconnais ! C'est Hosung ! Ne gars qui a attaqué yoongi pour qu'il le paie. Je ne sais meme pas pourquoi il veut l'argent de yoongi...Hosung - re bonjour, T/P !
Cette enflures ce rappelle même de mon nom ?!
Hosung - on va jouer un peu ! Tu veut bien ?
T/P - laisse moi partir ! Dégage !
Hosung - mais c'est que la princesse me donne des ordres en plus.Il claque des doigts comme il l'a fait la dernière fois. Un des gars se trouvant derrière moi, m'agrippe pour éviter que je ne parte.
Hosung - comme ça tu ne bougera plus.
Je me debat tout de même mais sens succès
Hosung claque à nouveau des doigts invitant ainsi un nouveau garçon à me retenir.
L'homme en plus m'attrape les jambes.Hosung - jolie jupe. Minseok ! Tu sais ce que tu dois faire.
Minseok ??!! Le minseok ?! Celui que j'ai rencontré en France ??!! C'est pas possible ! Ca ne peut pas être lui. C'est forcément un autre minseok.
Minseok - excusez moi, mais il serait mieux de l'utiliser comme appât.
Hosung - mmh... quelle bonne idée ! Et bien, met la dans le hangar prévu pour ce genre de chose."Minseok" me récupère et m'emmène loins de ces merde. Quand on arrive dans un petit hangar, il me relâche rapidement.
Minseok - je suis désolé
T/P - minseok ?!Il enlève lui aussi son masque et sa casquette. J'étais tellement choqué que je ne savais pas quoi faire. Je le prend juste dans mes bras car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
On se sépare après un câlin plutôt long.Minseok - je fait pas sa contre toi. À la base, je ne voulais pas le faire.
T/P - minseok... je..Je ne savais pas quoi dire non plus. Mais lui savait deja ce qu'il voulait faire. Je le voyais dans ses yeux. Il me regardait pendant un moment dans les yeux jusqu'à ce qu'il s'avance. Il arrive au niveau de mes lèvres et m'embrasse tout en me tenant le bassin.
Je le repousse apres un moment le temps que je comprenne ce qu'il venait de se passer.T/P - je peut pas... je suis avec yoongi
Minseok - ...Il me reprend de force et m'installe sur une chaise puis m'attache avec une corde bien solide. Je ne pouvais m'en défaire.
Minseok - HOSUUNG !!
Il appelait son supérieur pour le prévenir.
Hosung apparaît quelque seconde apres dans la pièceHosung - bien ! T/P, dit bonjour à yoongi
Il prend son portable et me prend en photo pour faire je ne sais quoi
Hosung - j'aurais presque envie de te déshabiller. Bon, on va te laisser un moment puis on revien
Hosung et minseok sortent de la pièce. Pendant qu'ils ne sont pas là, je cherche un moyen de me défaire mais en vain.
Il n'y a plus qu'a attendre...Apres bien 1h, j'entends quelqu'un frapper sur la porte arrière.
??? - T/P !! T/P TU EST LÀ ???
Je reconnais cette voix ! C'est yoongi !!
T/P - yoongi ?! Yoongi !! Je suis là oui !
Il défonce la porte apres quelques coup. Il arrive en courant pres de mois pour défaire les nœuds de la corde.
Après avoir galéré, il sort un couteau pour que ça aille plus vite.
Une fois dégagé, je me lève de ma chaise et enlace yoongi pour le remercier.T/P - comment tu savais que j'étais là ?!
Yoongi - hosung m'a envoyé une photo... mais ça n'a plus d'importance.Je décide de l'embrasser. Je l'embrasse avec passion et remarque qu'il repond à mon baisé.
Yoongi - je t'aime T/P...
T/P - Tais-toi !Je continue à l'embrasser jusqu'à ce qu'il remonte ça main sur ma cuisse.
Yoongi - il faut rentrer maintenant.
T/P - oui...Il me prend la main et part devant pour me protéger s'il devait encore y avoir une autre de ces connard.
***************************************
Et bouuum ! Un nouveau chapitre.
Malgré le confinement à cause du coronavirus, je n'ai pas trop le temps d'écrire vu là tonne de devoir que j'ai. Enfin bref. J'espère que vous avez aimé ce chapitre
VOUS LISEZ
Quel sentiment ? (ff Suga) [ TOME 2 ]
FanfictionSi tu n'a pas lu le tome 1 vas y tout de suite sinon tu ne vas rien comprendre Tu étais en corée et tu a fait de belle rencontre mais tu doit retourner en France pour récupérer l'entreprise familial. mais un personne vas tout chambouler encor une f...