Deux semaines sont passées, Minho et Jisung se sont fortement rapprochés tout comme Hyunjin et Jeongin. Mais du côté de Changbin, il n'ose toujours pas demander le numéro de Felix.
PDV EXTÉRIEURE
Aujourd'hui, Jisung est partie faire les courses sur les ordres de sa mère.
Tâche qu'il détèste puisqu'il lui arrive quasi à chaque fois un maheur. La dernière fois, il avait perdu la liste de courses alors qu'il avait à peine fait un pas dehors.Mais cette fois-ci, tout c'est bien passée.
Or il n'avait pas envie de rentrer chez lui, donc il décida de faire un tour.
Écouteurs aux oreilles, il traversa les parcs, croisa des personnes de son lycée en faisant de son mieux pour pas qu'elles le voient (nda : on fait le tous) et en prenant même un café.Au bout d'un moment (nda : attention grosse coïncidence qui arrive), il reconnut la silhouette de Minho.
Évidemment il n'eut pas à réfléchir deux fois pour aller le voir.
"Minho !
Le prénommé se retourna- Oh Jisung, qu'est ce que tu fais là ? Je pensais pas te voir aujourd'hui.
- De base, je devais faire des courses pour ma mère mais ça doit bien faire 1h30 que je suis dehors.
- Tiens j'allais au cinéma, tu veux venir avec moi ?
- Oh, avec plaisir"
Jisumg avait les joues qui chauffait mais qu'est-ce que c'était agréable.
Décidemment, il avait bien raison d'être resté dehors malgré le savon qu'il allait recevoir en rentrant ce soir.
"Tant pis maman aura les poivrons tout a l'heure"
-
Deux chapitres pour aujourd'hui c'est cadeau ♡
Voir trois si j'ai la volonté de l'écrire ~
-
Chanson écoutée : The Rain - Ladies' Code🌙
VOUS LISEZ
SMS ↜Stray Kids
Humor❝__𝘌𝘵 𝘵𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘶.❞ Depuis que Bang Chan a commencé à sortir avec Seungmin leurs groupes respectifs devaient bien se rencontrer un jour