2.9

4.8K 505 135
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Felix et sa mère devaient prendre le train pour aller à l'aéroport. Son père était déjà en Australie. Celà faisait une bonne demi heure qu'ils attendaient sur le quai. Le train était enfin là, il aida à porter les valises.
Ils avaient rapidement fini et Felix s'assit regardant les gens qui marchaient en direction de leur train. Mais l'australien vu une personne habillé en noir courir, il ne fallut que quelques secondes pour le reconnaître. Felix retira ses écouteurs et courra jusqu'à la porte du wagon.

"Changbin !

À l'interpellation de son nom, il se retourna vers le cri et se pressa pour aller le rejoindre

Qu'est ce que tu fais ici ?

Le brun essayait de prendre tant bien que mal son souffle. Une fois son essoufflement partie, il put le regarder dans les yeux

- Felix, je suis désolé de t'avoir évité cette dernière semaine, je suis désolé de ne pas être venu à la fête qu'ils avaient organisé pour toi. Je suis désolé de t'avoir fait du mal, je suis dés-

- Je t'aime Changbin
Sur ses mots, il prit son visage en coupe entre ses mains, l'autre fit pareil

- Mais je croyais que

- J'avais paniqué ce jour-là, je ne t'ai jamais vu comme un ami Changbin. Tu as toujours été plus, je n'ai jamais douté de ce que j'éprouve pour toi

- Je t'aime Felix, les larmes lui brouillaient la vue, j'aurai du te le dire avant mais j'avais peur. Regard maintenant où on en est.
Des gouttes perlaient sur les joues de Changbin. Je regrette tellement de ne pas t'avoir évité et de n'être pas venu. J'ai été tellement con

- Le plus important c'est que tu sois là

Felix essuya les larmes de ses pouces et l'embrassa, c'était leur premier baiser et il avait un goût amer malgré sa douceur.
Les larmes lui brûlaient les yeux mais il préféra les retenir, il refusait que la dernière image qu'ait le brun de lui soit son visage entrain de pleurer.

- Promets moi de revenir

- Alors, promets moi de m'attendre"

"Le train en direction de l'aéroport est sur le point de partir"

Ils croisèrent leurs auriculaires en signe de promesse et s'embrassèrent une dernière fois avant que la porte se ferme.
Une fois close, Felix posa sa main contre la vitre et le train partit.

Changbin était effondré.

"Allô ?"

" Seungmin, je suis à la gare."

"J'arrive"

Si il a pu venir à la bonne heure pour aller voir Felix, c'est que Seungmin lui avait donné pour lui laisser une dernière chance.

.

.

.

Celà faisait bien dix minutes que Felix etait devant la porte. Il se décida enfin de bouger pour aller à sa place à côté de sa mère.
Il était silencieux. Sa mère passa son bras derrière sa nuque le glissant vers elle pour l'enlacer. Elle carressa les cheveux de son fils, embrassant son front.

" Tu n'es plus obligé de te retenir maintenant."

Il serra fort la veste de sa mère, et toutes les larmes qu'il retenait depuis que ses amis étaient partie sortaient en un torrent.

"Ma-maman..

- Oui

- Je veux rester

- Je sais mon cœur, je sais tout ça"

C'était la première fois que sa mère le vit autant pleurer.

Au fil des années, à chaque fois qu'ils voyaient un avion quand ils levaient la tête, ses amis se disaient que c'était peut être lui qui rentrait.

-
Le dernier chapitre sort demain en fin d'après-midi ♡
-

Chanson écoutée : Last Goodbye - AKMU

🌙

SMS ↜Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant