1.6

5.9K 576 353
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Minho regardait péniblement et impatiemment l'horloge. Deux minutes, juste deux minutes il pouvait enfin aller le voir.
Entre les ronflements de son voisin et le long discours de son professeur, sa tête allait exploser.

1 minute. 60 secondes, il pouvait le faire.
Mais c'était pour lui la minute la plus longue de sa vie.

5
.
4
.
3
.
2
.
1


La cloche retentit et pour la première fois, il fut le premier à sortir de sa classe. Il courru à une vitesse folle au casier de Jisung pour s'y cacher un peu avant que celui-ci arrive.

17h25 et les élèves commençaient à sortir, Minho perçu Changbin de loin lui faisant un pouce en l'air. Le brun comprit que maintenant il fallait juste attendre que Jisung arrive et que les couloirs se vident.

17h30 et l'homme attendu était arrivé, fouillant dans son casier.

17h35, Jisung ferma son casier et posa son dos contre la porte de ferraille. Les couloirs se vidaient petit à petit.

17h40, plus personne.

Mihno avança alors d'un pas affirmer, Jisung sursauta, entendant les bruits de pas résonner et se tourna vers eux.

"Mi-Minho ? Mais où est Changbin ?

- C'est moi qui lui ai demandé de faire ça

- Oh et bien je vais y aller."

Jisung recula d'abord puis se mit à courir.
Ce qu'il ne pensait pas c'est que Minho courrait plus vite que lui. Il le saisit par le poignée et le força à le regarder dans les yeux.

"Maintenant tu m'expliques pourquoi tu m'évites ?

- Je te l'ai déjà dit, j'ai eu une peine de cœur

- En quoi ça me concerne ? J'aurai pu t'aider à la surmonter

- Non tu ne peux pas.

- Mais pourquoi ?

- Pourquoi ? Parce que c'est toi que j'aime imbé-

Minho posa ses lèvres sur celles du plus jeune (nda : bonjour je me nomme cliché)
Il avait attendu ce moment depuis longtemps. Ils se séparèrent

- Mais- Et ta copine ?

- De quoi tu parles ? La dernière fois que j'étais en couple c'était il y a plus de 6 mois

- Mais Seungmin a dit à Chan que tu sortais avec quelqu'un

- Quoi ? Je le serai si je l'étais quand même..
Attend tu veux dire que c'est à cause de ça que tu m'évitais ? T'aurais pu me demander pour être sûr

- Tu crois que j'avais que ça à penser ?

- C'est pas faux

-...

-...

- Minho..?

- Umh..?

- On peut recommencer ?

- Recommencer quo-

- Faut tout faire soi-même ici"

Jisung tira sur le haut du plus vieux pour de nouveau lier leurs lèvres. C'était seulement la deuxième fois mais il commençait déjà à en devenir accros. Ses oreilles lui brulaient.

- Aaaaaah ça !"

Jisung cacha son visage contre le torse de Minho et celui-ci commença à rire attendri.

Après ça le plus grand l'accompagna jusqu'à chez lui.

"Minho, ça veut dire que tu m'aimes aussi ?

- Depuis la première fois que je t'ai vue."

Tout les deux se sourièrent. Malgré ce quiproquo ils sont enfin ensemble et c'est ce qui compte le plus.

.
.
.
INSTAGRAM
.
.

lee.know98

602 j'aime lee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

602 j'aime
lee.know98 👬🏻
30 commentaires

.
.
.

j.one

487 j'aime j

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

487 j'aime
j.one je crois que je suis en couple
20 commentaires

@spear.b faible

@cb97 koi

@jeongI.N comme toujours je le savais

.
.
-
Jeongin sait tout
Oui c'est très cliché tout ça mais c'est bien de temps en temps
-
Chanson écoutée : Missing U - Voisper

🌙

SMS ↜Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant