1.1

6.1K 577 97
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Jeongin est arrivé pile à l'heure d'ouverture du fleuriste, il ouvrit la porte et la cloche sonna.

" Bonjour. Oh ! C'est bien la première fois que j'ai un jeune à cette heure assez matinal.

Jeongin souria

- Il faut bien une première fois à tout

- C'est vrai. Alors que vous faut-il jeune homme ?

- Vous pouvez me faire un bouquet de tulipes blanches ?

- Oui bien sûr, je le prépare tout de suite. Le fleuriste commença à prendre lez fleurs délicatement une par une. Vous êtes couple ?

Jeongin était surpris. Pourquoi lui poser cette question ?

- Euh non.. Pourquoi ?

- Eh bien.. commença t-il La tulipe blanche signifie un amour extrême et sincère. On les offre à la personne qu'on aime à n'importe quelle situation. Voilà pourquoi je vous pose cette question. Vous voulez toujours offrir ces fleurs là du coup ? Dit-il en donnant le bouquet au brun.

Jeongin sentit les fleurs et un sourire apaisé apparaît sur ses lèvres montrant son appareil dentaire au fleuriste

- Oui. On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir après tout.

- Alors je vous souhaite tout le meilleur du monde avec cette personne"

Ils se regardèrent souriant tout les deux. Jeongin donna l'argent et partie de la boutique

.
.
.

Le jeune adolescent arriva devant l'appartement de Hyunjin. Il déposa le bouquet avec un mot s'excusant encore d'avoir annulé la soirée. Il sonna et alla se cacher derrière un mur voulant voir la réaction du plus vieux.

La porte s'ouvrit sur un Hyunjin mal réveillé se grattant le ventre et baillant. Il chercha du regard celui qui avait sonné mais personne. Il baissa les yeux et les écarquilla. Il prit le bouquet dans ses mains et fit tomber le papier en même temps, il s'accroupit pour le récupérer et le lit. C'est à cette instant que Jeongin vu le sourire le plus sincère et le plus beau de sa vie.
Est ce que son cœur s'est légèrement affolé ? Oui.
Hyunjin ferma la porte.

Jeongin était maintenant sur le chemin pour rentrer chez lui.

Nouveau message : Hyunjin ☕ (1)
Aller sur la conversation ?
Oui / Non

Hyunjin ☕
Merci ♡ >>

Le plus jeune fut surpris du cœur mais bien trop fatigué pour rester bloqué dessus malgré ses oreilles qui chauffaient.
Il rentra enfin chez lui, embrassant sa mère et s'écroula sur son lit.
Jeongin regarda une dernière fois ses notifications et vu une publication instagram de Hyunjin.
Quand il vu la photo, il souria grandement. Il tourna son visage contre son oreiller puis fit tomber son téléphone à côté de lui.
Il pouvait enfin dormir.

.
.
.
.
.
INSTAGRAM

h.hyunjin00

759 j'aimeh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

759 j'aime
h.hyunjin00 Meilleur réveil que j'ai eu ♡
40 commentaires

.

.

-
Dernier chapitre pour aujourd'hui
Ai-je dis que j'aime le fluff ? Bien voici la preuve
Je crois que c'est la chose la plus cute que j'ai écrit pour l'instant et évidemment pour le HyunIn ♡
-
Chanson écoutée : Hear The Sea - Red Velvet 🌙

SMS ↜Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant