PDV EXTÉRIEUR
Jeongin n'avait pas dormit de la nuit. Il se remerciait de s'être endormi devant sa série cette après-midi.
Jisung s'était endormit vers 3h30. Jeongin avait déposé une couverture sur le plus vieux et après ça, il brancha son téléphone, s'assit au sol près de lui et attendit son réveil.
Il a bien sûr failli s'endormir plusisurs fois mais il résistait. Il fit plusieurs tours sur les réseaux sociaux, continué ses séries, se perdit sur youtube et même lit des articles d'infos en faisant semblant d'être intéressé.Il crut plusieurs fois que Jisung s'était réveillé mais il fallut attendre 9h15 pour que ça arrive.
"Bonjour hyung, bien dormi ?
- Euh oui ça peut all.. Attend il est quelle heure ?
- 9h17.
- Et je me suis endormi à quelle heure ?
- Vers 3h30.
- Me dit pas que tu es resté éveillé tout ce temps.
- Si.
- Mais pourquoi ? Tu dois être épuisé
- Je voulais que tu es quelqu'un à qui parler quand tu te réveilles
Jisung le serra dans ses bras
- Merci Jeongin.
- C'est normal, ne t'inquiète pas sourit-il Mais faut que j'y aille hyung. J'ai dit à ma mère que j'aillais rentrer vers 10h30 et faut que je fasse quelque chose avant.
- Ça va aller pour rentrer ? Tu veux pas que je t'accompagne ?
- Non ça ira. Va te coucher, dans ton lit cette fois"
Ils rièrent tout les deux. Jisung l'accompagna à la porte, ne le prit une en dernière fois dans ses bras et le laissa partir.
.
.
.
Une fois dehors, Jeongin devait passer un appel.
.
Nouveaux messages : Kangaroo hyung (4)
Dark hyung (2)Aller sur la conversation ?
Oui / Non
.
.
Contacts → Seungmin Hyung 🍁
Appeler ce contact ?
Oui / Non
.
.
"Allô ? Seungmin hyung je te dérange pas ?""Bah c'est que tu m'as un peu réveillé.."
"Ooops désolé mais j'en ai pas pour longtemps"
"Qu'est ce que tu veux ?"
"Tu sais qu'elles sont lee fleurs préférées de Hyunjin?"
"Umh.. les... Ah oui, les tulipes blanches. 'Fin je crois en tout cas"
"Merci~ va te recoucher maintenant. Bonne nuit."
"Bonne journée Jeonginnie."
Racrocher ?
Oui / Non
.
.
.-
Je vais couper ce chapitre maintenant
La suite paraîtra soit ce soir soit demain je verrai
En tout cas, Jeongin est précieux c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir
-
Chanson écoutée : Fall - Exo🌙
VOUS LISEZ
SMS ↜Stray Kids
Humor❝__𝘌𝘵 𝘵𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘶.❞ Depuis que Bang Chan a commencé à sortir avec Seungmin leurs groupes respectifs devaient bien se rencontrer un jour