PDV EXTÉRIEUR
La dernière semaine passa vite. Le lendemain de la conversation qu'il a eu avec Seungmin, Changbin commença à évité Felix. L'australien ne comprennait pas et ça lui brisait encore plus le cœur.
C'est le dernier jour aujourd'hui. Felix était entrain de récupérer les affaires qui lui restait dans son casier. Il reçu un message de Seungmin lui disant de rentrer sans lui. Super comme dernier jour.
Il marcha à pas dépités jusqu'à chez lui, il ouvrit la porte de chez lui"Maman, je suis rentr-
Il alluma la lumière- SURPRISE
Des milliers de confettis tombaient sur lui. Il leva son regard vers les voix et il vit ses amis.- Désolé de ne pas être rentré avec toi Lix, on avait pas fini les préparatifs pour ta fête
Felix pinca ses lèvres pour empêcher les larmes de monter
- Bordel, je pleure trop en ce moment
Déclare t-il dans un mélange de rire et de sanglot. Ses amis lui firent un câlin collectif.
C'est à ce moment que Felix remarque qu'il manquait quelqu'un Et où est Changbin ?- Il n'a pas voulu venir, j'ai fait de mon mieux Felix, désolé...
L'australien secoua sa tête de gauche à droite- C'est pas grave Seungmin"
Ils passèrent leur soirée à rire, à ce remémorer des souvenirs ensemble. Tardivement, ils firent leurs adieux à Felix. C'est à ce moment que tous comment ça à pleurer. Ils donnèrent avant de partir une boîte à Felix et le prirent une dernière fois dans leurs bras.
Qu'est ce qu'il allait leur manqué.Felix ne regrettait rien, hormis les adieux qu'il n'a pas peu faire à Changbin.
-
On s'approche de la fin
-
Chanson écoutée : I.L.Y - The Rose🌙
VOUS LISEZ
SMS ↜Stray Kids
Humor❝__𝘌𝘵 𝘵𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘶.❞ Depuis que Bang Chan a commencé à sortir avec Seungmin leurs groupes respectifs devaient bien se rencontrer un jour