PDV EXTÉRIEUR
Plusieurs semaines sont passées. Hyunjin et Jeongin ont officialisé leur relation à leurs amis, qui firent semblant d'être surpris. La fin d'année approchait à grand pas.
Felix ne semblait pas aller mieux et ne parlait vraiment qu'à Seungmin.
Ce soir, Chan décida d'organiser une sortie tous ensemble. Ils allèrent un peu partout, en passant par la fête forraine, au restaurant pour finir ensemble sur la plage autour d'un feu.
Il commençait à se faire tard, le groupe d'amis n'allaient pas tarder à rentrer.
" Bon on va se mettre en-
Alors que Chan commençait à se lever, Felix le coupa- Attendez. J'ai quelque chose à vous dire."
Tous le regardaient, enfin ils allaient savoir ce qui le tourmentait depuis des semaines.
Changbin regardait fixement Felix mais remarqua du coin de l'œil la tête baissé de Seungmin. Felix regardait le sol, cherchant difficilement ses mots. Une fois le visage relevé, ses amis remarquèrent ses yeux brouillés par les larmes"Je, il passa sa langue sur ses lèvres, mon père a été muté. Je repars vivre en Australie à la fin de l'année scolaire. Cette fois les larmes coullaient bien sur ses joues. Il mit sa main devant sa bouche pour empêcher un sanglot de sortir. J...Je veux pas partir. Je veux pas vous quitter, vous êtes les premiers vrais amis que je me suis fait. C'est trop dur. Ça fait des semaines que je me retiens de pleurer devant vous car je me dis que bientôt tout ces moments de bonheur avec vous ça sera qu'un souvenir .. J'ai si mal"
Seungmin fut le premier à réagir et à le prendre dans ses bras. Puis ensuite Jisung les rejoit et ils vinrent tous. Beaucoup de larmes ont coulé. Pendant toutes ces semaines, c'est ce secret qui rongeait Felix.
Finalement, ils restèrent plus longtemps que prévue sur la plage.
-
C'est fini pour aujourd'hui ♡
-
Chanson écoutée : The Night I Miss You - Yoon Ddan Ddan🌙
VOUS LISEZ
SMS ↜Stray Kids
Humor❝__𝘌𝘵 𝘵𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘶.❞ Depuis que Bang Chan a commencé à sortir avec Seungmin leurs groupes respectifs devaient bien se rencontrer un jour