2.4

5.3K 524 170
                                    

PDV JEONGIN

.
.
.
.
INSTAGRAM

jeongI.N

541 j'aime jeongI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

541 j'aime
jeongI.N bonjour.
6 commentaires

.
.
.

Je venais à peine de me réveiller. Il est 8h49 et je me suis endormi à 3h53. Je suis crevé et la seule chose qui me vient à l'esprit est de regarder mon plafond.

D'ailleurs, il y a une tâche.

J'ai passé la majorité de ma nuit à réfléchir sur comment je pourrais me déclarer.

"Je t'aime Hyunjin, tu veux sortir avec moi ?"

"Yo, on est ensemble maintenant."

"Wesh gros, ça te dirait de-"

Arrête-toi là Jeongin. C'est pas si dur de poser cette simple question. Et si il dit non ?
Si il m'aime pas comme moi je l'aime ? Et si-

CALME-TOI RESPIRE

"Euh Jeongin chéri, ça va ? Tu viens de crier comme un fou

Ma mère venait de rentrer dans ma chambre. Je prends un de mes coussins et me tape avec sur le visage.

- Oui ça va, désolé d'avoir crier

- Au lieu rester là a rien faire, viens manger"

Je soupire et descend la rejoindre, je vais pas surporter cette journée.

Mon petit-déjeuner est à peine fini, et je suis toujours autant épuisé. J'entends la sonnerie, ma mère part ouvrir.

"Oh bonjour jeune homme

- Bonjour madame, est ce que Jeongin est là ? J'aimerai lui parler

Oh non. Cette voix.

- Jeongin, c'est pour toi

Dans l'encadrement de la porte ce trouve un Hyunjin avec un bouquet de tulipes.
Je m'avance vers lui, les yeux grands ouverts.

- Sa-salut

- H-hey.. Alors je sais que c'est pas l'endroit idéal pour te le demander, mais je pouvais pas attendre plus. Je t'aime Jeongin, veux tu sortir avec moi ?

Il me tend le bouquet, je vois dans ses yeux du stresse. Je le prends sans hésité, me mets sur la pointe de pied pour atteindre sa joue, y déposant mes lèvres.

- Bien sûr que je le veux"

Étrangement, je ne suis plus aussi fatigué que ça.

-
HyunIn >>>>>>> All
-
Chanson écoutée : Play Me - Taemin

🌙

SMS ↜Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant