PDV EXTÉRIEUR
Jeongin et Hyunjin allèrent un peu partout.
Au café comme a leur habitude, au centre commercial, dans des ères de jeux...
Leurs mains se frolaient souvent, tout comme leurs épaules, les deux adolescents essayaient d'avoir le plus de contact subtil. Ils regardaient l'autre quand il était distrait, étant subjugué par la beauté et l'aura qu'ils dégageaient.
Si ils pouvaient, ils sortiraient tout les jours ensemble.Le plus vieux proposa à Jeongin de venir chez lui faire une pause. Il aurait du réfléchir avant car sur le chemin, son cœur s'emballait encore plus.
Une fois arrivé, il ouvrit nerveusement la porte. Il regarda un peu partout. Ouf, personne."Ouaah il est grand ton appart' !
Jeongin regardait autour de lui, les yeux grands ouverts. Qu'est ce qu'il attendrissait son hyung. (Nda : tkt moi aussi)
- Viens, on va aller dans le salon
Une fois dans la pièce, Hyunjin débarrassa le noireaud de sa veste, apportant par la même ocassion des verres d'eau.
- Oh tu as un piano ! Ça fait des années que j'en ai pas joué. Je peux ?
- Oui bien sûr"
Jeongin s'assit sur le siège, tapotant la place à côté de lui invitant le grand à s'asseoir. Sans hésitation, il s'installa à côté de lui. Le noireaud tenda ses mains devant le clavier, réfléchissant à quelle mélodie il pouvait jouer et une fois choisit, ses mains dancèrent.
Un doux son envahissait le salon. Hyunjin fut étonnamment surpris mais l'ambiance douce le berçait alors il ferma les yeux, envoûté.Une fois le morceau fini, il applaudit le plus jeune qui lui fit le sourire dont il avait le secret.
Ils se regardèrent dans les yeux. Se noyant dans leurs yeux noirs comme la nuit. Leurs visages se rapprochaient petit à petit et leurs lèvres se scéllèrent enfin. Une explosion se fit au creux de leur ventre et leur cœur. Ils se détachèrent, scrutant la réaction de l'autre. Leurs joues étaient devenues brûlantes et rouges.
Tout les deux voulaient recommencer et ils le firent. Jeongin posa sa main dans le cou de Hyunjin et lui, glissa sa main sur le milieu de son dos le rapprochant un peu plus."Chéri, je suis rentré !
C'était la mère de Hyunjin qui venait de rentrer du travail. Ils s'éloignèrent d'un coup, justa avant qu'elle ne rentre dans le salon.
Oh tu as un invité un ami ? (Nda : on y croit)
T'aurais me prévenir ! Tu veux rester dîner mon petit ?- O-Oh non désolé, j'ai promis à ma mère de rentrer avant le dîner, je vais devoir y aller d'ailleurs
- Ça sera une prochaine fois alors. À bientôt j'espère!
La mère parta dans le couloir. Un silence gênait régnait.
- Bo-bon bah je vais y aller
Bégaya-t-il se dirigeant vers la porte d'entrée- A-attend je vais te raccompagner
- Non non, ne t'en fait pas ça ira. À Lundi"
Et il partit. Hyunjin courra jusqu'à sa chambre, claquant sa porte et glissa contre celle-ci. Son cœur allait explosé.
-
AAAAAAAAAAAHHHHH
-
Chanson écoutée : Heart Attack - Chuu ~ LOONA🌙
VOUS LISEZ
SMS ↜Stray Kids
Humor❝__𝘌𝘵 𝘵𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘶.❞ Depuis que Bang Chan a commencé à sortir avec Seungmin leurs groupes respectifs devaient bien se rencontrer un jour