2.8

4.8K 503 86
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Il était quatre du matin et Felix n'arrivait pas à dormir, il pensait à tellement de choses. L'australien croisa la boîte offert par ses amis et l'ouvrit.
Elle était rempli de photos de lui et ses amis, d'anecdotes en tout genre. Il en lui quelqu'un et ne put s'empêcher de rire.
Il remarqua au fond sept enveloppes.

La première fut celle de Chan, a l'interieur il y avait un simple papier avec un texte court :

.
.

Dear Felix,

Tu es mon frère de cœur, je ne te laisserai jamais derrière moi sache-le. Merci pour tout les moments passés avec toi. Rentre bien au pays, nous, on t'attend.

Je t'aime Felix

Bang Chan

.
.

Puis celles de tout les autres

.
.

Felix,

Je me souviens encore de quand tu es arrivé en Corée la première fois. Ta manie a melangé l'anglais et le coréen pour essayer de te faire comprendre. J'ai été la première personne à venir te parler et, si je devais le refaire, je le ferai sans hésitation.

Merci Felix, je t'aime,
Hyunjin

.
.

Felix,

Aaaah par où commencer ? La première fois que je t'ai vue. Je ne savais pas vraiment quoi penser de toi, à vrai dire nous nous étions pas vraiment parler. Mais au fur et à mesure, j'ai découvert la merveilleuse personne que tu es. Même si tu pars la loin, tu restes un de mes plus cher ami.

Je t'aime, merci d'être entré dans ma vie,
Minho

.
.

Felix,

Je ne suis pas doué pour m'exprimer avec des mots mais j'ai passé grâce à toi la meilleure année scolaire de ma vie. Tu m'as soutenu quand j'allais mal alors c'était à mon tour de le faire en cette fin d'année. Je sais que nous nous reverrons et j'attend ce jour avec impatience.

Je t'aime, vivement que tu reviennes
            Seungmin

.
.

Felix,

Tout va me manquer. Tes blagues nulles, ton rire, ton accent, tes tâches de rousseurs, les câlins que tu fais à tout le monde. J'aurai aimé te connaître avant, j'aurai eu plus de souvenirs avec toi mais je te remercie déjà de ceux que j'ai.

Je t'aime,
            Jisung

.
.

Felix,

J'aurai aimé que tu nous dis plus tôt que tu partais, j'aurai profité à fond de chaque minute passé avec toi. Ne doute jamais sur l'amour qu'on te porte, Felix. Tu vas terriblement nous manquer. On ne t'oubliera pas, on te le promet.

         Je t'aime hyung
                          Jeongin
.
.

Derrières toutes ces lettres, il y avait une ficelle. L'australien tira dessus, et il y découvrit un cadre. Il le serra dans ses bras et s'endormi avec.

 Il le serra dans ses bras et s'endormi avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il voulait horriblement rester.

-
C'était si long à écrire....
Beaucoup de je t'aime dans ce chapitre
Donc bcp d'amour
C'est bien l'amour
-
Chanson écoutée : Lipstick - SHINee

🌙

SMS ↜Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant