o

846 62 1
                                    

- j'vous hais !

- mais non, tu nous aimes trop, assure ken en passant une main dans ses cheveux mouillés.

- pas quand vous me coulez, ipomée prend un air boudeur.

notre prof de maths est absente, du coup on n'a pas cours de l'après-midi. on en a profité pour s'inviter dans un jardin avec piscine dont les propriétaires doivent être au travail. ipomée a pu venir avec nous, son père croyant qu'elle est au lycée.

l'été arrive, il fait étonnamment chaud pour un mois de mai. pendant que les garçons s'amusent à couler ipomée, j'profite de son corps en sous-vêtements, tentant de faire abstraction de ses bleus.

elle éclate soudainement de rire en plaquant ses cheveux en arrière.

- elle est belle wesh, j'me murmure à moi-même.

elle tourne son visage vers moi et me sourit sincèrement, comme si elle m'avait entendu. après quelques dernières éclaboussures, elle sort de la piscine et vient se poster devant mon transat. j'ouvre les bras, l'incitant à s'allonger sur moi. ipomée ne s'fait pas prier et prend place, me trempant.

- j'suis trop bien là.

je ricane et pose une main dans ses cheveux pour lui faire des papouilles. elle tourne sa tête vers moi pour me regarder. merde, son visage est proche. très proche. trop proche.

j'fais l'allée-retour entre ses lèvres. depuis le temps que j'ai envie d'les goûter, ça paraît bien trop beau.

et j'me lance, j'dépose doucement mes lippes sur les siennes. je sais qu'elle a jamais embrassé personne, alors j'essaye de pas la brusquer. elle saisit ma nuque, tire sur une mèche de mes cheveux, et c'est genre, le plus beau jour de ma vie.

fleur bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant