heeyy, je donne juste quelques infos avant de commencer :
cette fiction a été écrite en trois jours. traduction : elle est très courte. il y a (je crois) 21 parties, certes, mais elles sont touuute petites. pour vous donner une idée, elles font entre 150 mots et 300 mots chacune, alors qu'habituellement mes chapitres font entre 2000 et 5000 mots. donc si vous cherchez plutôt une fiction longue, vous pouvez lire "heureux." sur mon profil (elle est sur nekfeu et non, je n'ai pas honte de me faire de la pub).
bref. j'ai adoré écrire cette petite histoire et j'espère que vous apprécierez la lire:)
je tiens juste à prévenir : elle part de sujets durs mais néanmoins fréquents. soyons honnêtes, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu écrire sur ça. et aussi, elle met en scène sneazzy (mohamed dans l'histoire), nekfeu (ken), mékra (hakim), framal (idriss) et alpha wann (alphonse) à l'époque du lycée. j'ai volontairement modifié des éléments de leurs vraies vies pour faciliter le déroulement de l'histoire et pour créer des références aux sons des gars (à vous de trouver lesquels hehe, je donne pas d'exemples pour ne pas spoiler).enfin, dernier point, il n'y a aucune majuscule dans toute cette histoire (je ne sais même pas pourquoi en fait) sauf a un seul endroit. voilà, je crois bien que c'est tout :)
merci d'être là et bonne lecture🍻
léna
VOUS LISEZ
fleur bleue
Fanfictiondu bleu sur son corps à m'en donner l'mal de mer. ©fiction courte 11/08/18 ipomée x mohamed alias sneazzy