chers nek le fennec, mékra, framal, alpha, et sneazzy allongé en sneazzy west et abrégé en snz (ouais, je me souviens de tout),
j'écris cette lettre au-cas-où je n'arrive pas à vous rejoindre au parc. je viens de rentrer chez moi et mon père est furieux. encore plus que d'hab. il nous a vu nous embrasser, mohamed. ça lui a vraiment pas plu (mais à moi si).
je vais essayer de passer par ma fenêtre pour vous rejoindre, mais je suis pas sûre de réussir. il le faut pourtant, j'ai un truc important à vous annoncer : je me suis enfin décidée à dénoncer mon père.
c'est vous ma famille, pas lui. parce que la famille c'est pas fait pour nous faire tomber, c'est fait pour nous apprendre à nous relever.
bref. il est quinze heure sept. si à seize heures je suis toujours coincée dans ma maison, je lance cette lettre dans la rue en espérant que vous tombiez dessus. dès que vous l'avez, appelez la police s'il-vous-plait. désolée de vous demandez ça, je sais que vous aimez pas les flics. mais promis, une fois que mon père est mis en taule, je vole une glace pour chacun de vous (je connais les goûts préférés de tout le monde, pas d'inquiétude).
mon père toque à ma porte, je dois vous laisser. à toute, gros bisous même si vous aimez pas quand je vous en fait (sauf mohamed, toi t'en réclames tout le temps).
ps : je vous aime (je ressens le besoin d'être sentimentale, je sais pas pourquoi. j'ai juste l'impression que je dois le faire, donc bon, faites pas gaffe. je suis un peu fleur bleue parfois, comme dirait ken)
re-ps : je t'aime
ipomée
VOUS LISEZ
fleur bleue
Fanfictiondu bleu sur son corps à m'en donner l'mal de mer. ©fiction courte 11/08/18 ipomée x mohamed alias sneazzy