- ipomée et mohamed sont en coupleuuuuh, ipomée et mohamed sont en coupleuuuh, ipomée et... oh merde, les vieux sont rentrés du travail !
idriss se stoppe net dans sa danse et sort en deux/deux de la piscine, ken, hakim et alphonse à leur suite.
ipomée s'relève de sur moi, j'attrape tout nos vêtements. la baie vitré s'ouvre.
- mais vous êtes qui, vous ? j'vais appelé les flics !
- vite, vite, vite !
on escalade le grillage, moi en dernier. j'balance les habits au-dessus et grimpe à mon tour. le proprio' en profite pour m'agripper la jambe en hurlant que la police arrive bientôt, j'parviens à me dégager et j'saute de l'autre côté. ipomée me prend la main et on court tous les six à fond dans la rue.
- ce con monte dans sa voiture, observe hakim en se retournant, il va nous poursuivre !
on repère une ruelle où ken deale parfois et on s'engouffre dedans. tentant de reprendre notre souffle, on est morts de rire.
- putain, quelle journée de ouf ! s'écrit alphonse en s'adossant au mur.
- allez-y, ré-embrassez vous s'il-vous-plait, on a pas bien vu, ordonne ken.
j'souris et regarde ipomée, lui demandant implicitement son autorisation. pour toute réponse, elle saisit ma nuque et scelle nos lèvres.
c'est comme ça que j'prends conscience qu'il y a un élevage de papillons dans mon bide.
VOUS LISEZ
fleur bleue
Fanfictiondu bleu sur son corps à m'en donner l'mal de mer. ©fiction courte 11/08/18 ipomée x mohamed alias sneazzy