?

942 44 31
                                    

et voilà, c'est la fin de cette fanfiction. j'espère que ça vous aura plu !

puisque vous êtes là, j'en profite pour ajouter quelque chose : cette histoire est purement ici de mon imagination, certes. ipomée est fictive, certes. mais ce qui lui est arrive, c'est la réalité que vivent de beaucoup de femmes - et de garçons - dans le monde. en 2017, on estimait qu'en France, une femme mourrait sous les coups de son conjoint tous les 3 jours. toujours juste en France, 1% des femmes disent un jour avoir été victime de violences conjugales dans leurs relations passées, soit 225 000 personnes. et tout cela, je le répète, sont des stats ne concernant que la France. alors oui, ipomée n'était pas la conjointe de son père (oui cette phrase est étrange) mais vous avez compris l'idée quoi, moi je parle des personnes battues en général.

je ne sais pas si vous vous rappelez, mais ken dit un jour à mohamed que s'il ne dénonce pas le père d'ipomée, c'est parce qu'il a peur de perdre cette dernière en retour. et c'est vrai, ipomée leur en aurait certainement voulu et se serait sentie trahie si les gars avaient balancé qu'elle se faisait battre. mais au final, ils l'ont bel et bien perdu, et ils n'auront pas l'occasion de se faire pardonner. et ils ont eu bien plus le cœur brisé que si elle avait décidé d'elle même de couper les ponts.

voilà voilà, j'avais juste envie de dire ça. merci beaucoup d'avoir lu. vraiment, un énormee merci

léna






- Mom, why do the best people died first ?

- You're in a garden, what flower would you pick ?

- The beautiful one.

🌹

fleur bleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant