Jimin et Hoseok se regardèrent avant finalement rentrer dans l'établissement. Premier jour d'école pour les deux meilleurs amis. Premier jour dans une école totalement inconnue. Le stress montant en Jimin, il s'excusa au moment où les deux amis rentrèrent dans la salle commune qui servaient pour les élèves qui n'avaient aucun cours pour filer aux toilettes. Hoseok sourit au comportement de son ami. Lui et Jimin se connaissaient depuis toujours et il connaissait Jimin même mieux que lui-même. Hoseok se retrouva donc seul dans la salle. Enfin pas seul. Un autre élève aux cheveux orange était assis, plongé dans le manga qu'il lisait. Hoseok se rapprocha. Autant se faire de nouvelles connaissances le plus vite possible. Cela lui permettra de ne plus se sentir aussi étranger.
-Salut ! lança-t-il jovialement.
Le garçon releva la tête, l'air surpris. Il dévisagea Hoseok de haut en bas avant de sourire. Un sourire étrangement carré. Il réciproqua la politesse en se présentant au passage.
-Salut, je suis Kim Taehyung. Tu es nouveau non ?
Sa voix était étrangement grave. Hoseok se demanda même pendant une microseconde si c'était bien l'élève aux cheveux orange qui venait de parler.
-Oui, mon ami et moi sommes arrivés aujourd'hui. Je m'appelle Hoseok.
Taehyung hocha la tête. Il ferma son livre et regarda autour de lui.
-Et il est où ton ami ?
-Jimin a... comment dire... Sa vessie oublie comment fonctionner quand il est stressé !
Taehyung éclata de rire avant de se faire interrompre par la sonnerie.
-Viens, fit-il en se levant, il faut que je te présente au président de la classe...
Il se stoppa net.
-Tu es bien dans ma classe ?
Hoseok lui confirma en lui donnant le numéro qu'on leur avait attribué à Jimin et à lui en arrivant. Taehyung sourit de nouveau et lui fit signe de le suivre. Hoseok s'opposa un moment, arguant que Jimin ne saurait pas le retrouver. Taehyung balaya ses inquiétudes.
-Kookie est aux toilettes aussi en ce moment. Avec un peu de chance, ils se seront croisés et Il aura eu la présence d'esprit de l'emmener voir Namjoon aussi.
Hoseok était sur le point de demander qui était Namjoon et « Kookie » mais Taehyung partit sans plus un regard en arrière, forçant Hoseok à juste se précipiter derrière lui.
***
Jimin ne voulait pas vraiment laisser Hoseok tout seul dans la salle mais l'appelle de la nature avait était plus fort que son altruisme. En plus, Hoseok était connu pour se faire des amis rapidement. Il ne s'en faisait donc pas pour son ami. Jimin poussa le plus long soupire de soulagement de sa vie quand il arriva enfin au petit coin. Tellement pris par son envie, il n'avait pas remarqué l'étudiant debout devant l'urinoir à deux pas de lui. Quand il le remarqua enfin, il eut un petit sursaut et le salua timidement de la tête. Il semblait plus jeune que lui, avec des joues rondes qui rappelaient celles des bébés. Ses cheveux étaient violets et il avait de l'eyeliner. L'étudiant le dévisagea avec un petit sourire en coin avant de terminer son affaire et d'aller se laver les mains.
-Tu es Jimin ou Hoseok ?
La voix fit sursauter Jimin de nouveau, le faisant presque dévier de l'urinoir. Il entendit le garçon ricaner derrière lui.
-Jimin, il répondit en grinçant des dents.
Jimin finit lui aussi et se dirigea vers les lavabos, où l'étudiant aux cheveux violets était appuyé.
-Tu viens d'arriver ? Tu as déjà vu Namjoon ?
Le regard d'incompréhension que Jimin lui lança lui fournit toutes les réponses. Il ricana encore et Jimin, malgré sa nature patiente et aimable se jura de le frapper si jamais il ricanait encore à ses dépens. Le garçon lui tendit la main.
-Je m'appelle Jungkook. Ravi de te rencontrer. Si tu n'as pas encore rencontré Namjoon, il est le président de notre classe. Il faut que tu ailles le voir comme ça il te donnera tous les détails sur la classe pour que toi et Hoseok puissent reprendre les cours.
Jimin lui serra la main.
-Alors, je vais aller chercher Hoseok...
-Pas besoin, si tu l'as laissé dans la salle commune, Tae va se charger de lui.
-Qui ça ?
-Ne t'en fais pas, fit Jungkook en lui attrapant le poignet, juste suis-moi.
Jimin se laissa tirer en direction d'une salle de classe. Un autre étudiant arriva en même temps qu'eux. Il était grand et avait de larges épaules. Ses cheveux étaient teints dans une sorte de rouge foncé qui tirait sur le violet. Personne n'avait donc de cheveux normaux dans cette école ?
-Jinnie ! s'exclama Jungkook en lâchant la main de Jimin.
Ledit Jinnie leur sourit et leur fit signe de se dépêcher en montrant son poignet. Jungkook leva les yeux au ciel et poussa Jimin dans la salle de classe. Jimin fut rassuré de voir qu'effectivement, Hoseok se trouvait là, lui aussi. Il lui lança un sourire avant de se poster près de lui. En plus d'eux deux, Jinnie et Jungkook se trouvaient trois autres élèves dans la classe. Un garçon encore plus grand que Jinnie au cheveux décolorés, un garçon plus petit aux cheveux noisette (enfin un avec une couleur normale) et un étudiant au cheveux orange que Jimin se rappelait vaguement avoir vu dans la salle commune. L'étudiant aux cheveux blancs haussa alors un sourcil.
-C'est les deux nouveaux, répondit l'étudiant aux cheveux orange à la question muette.
Le décoloré sourit finalement.
-Je suis Namjoon, se présenta-t-il, je suis le président de la classe. Voici Seokjin, le vice-président.
L'étudiant aux cheveux rouge leur sourit en secouant doucement la main en guise de bonjour.
-Voici Yoongi, le président du club de musique, continua Namjoon en désignant le petit brun qui ne leur lança qu'un regard.
Seokjin lui envoya son coude dans les côtes faisant ricaner Jungkook. Yoongi leur marmonna quelque chose qui ressemblait vaguement à un « bonjour ». Namjoon ne lui prêta pas plus d'attention et finit les présentations.
-Voici Jungkook, le président du club de dance et Taehyung, le président du club de lecture.
Jimin et Hoseok tiquèrent à la mention du club de dance. Namjoon s'en aperçut et eut un demi-sourire. Après leur avoir donné toutes les informations dont Jimin et Hoseok auront besoins et répondu à leurs questions en ce qui concernait le club de dance, il les laissa partir, mais pas avant d'ajouter :
-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander à l'un d'entre nous.
Jimin et Hoseok les remercièrent tour à tour, tout en pensant que finalement, cette école ne semblait pas si mal.
VOUS LISEZ
길 끝 ◇ End of the Road
FanfictionLe plus beau moment dans la vie ? Le passage de l'adolescence à l'age adulte, surment. C'est à ce moment que les souvenirs sont les plus beau, tintés de cet espoir de liberté, de ce sentiment d'invinsibilité. Malheureusement, quand le destin decide...