Namjoon ouvrit les yeux. Un poids reposait sur sa poitrine. Une main serrait son bras. Il les baissa pour comprendre qu'il était allongé dans une sorte de couloir. Seokjin allongé à moitié sur lui.
-Jin.
Pas de réponse.
-Jinnie.
Seokjin remua et ouvrit lentement les yeux.
-Namjoon ?
Ils s'assirent et regardèrent autour d'eux.
-Où sommes-nous ? demanda le plus jeune.
Seokjin reconnut immédiatement.
-Nous sommes dans un train.
-Merci, Sherlock. Ce que je veux dire c'est qu'il y a à peine une minute, nous étions en chute libre du haut d'un toit.
Seokjin soupira et se leva, aidant Namjoon à en faire autant.
-C'est notre dernier voyage, soupira-t-il.
-Tu es déjà venu, c'est ça, compris soudain Namjoon.
Seokjin sourit sereinement.
-Six fois pour être exact.
-Alors, ce que tu disais, c'était pas un délire... Tu as vraiment déjà vécu tout ça ?
-C'est terminé maintenant. Cette fois était ma dernière vie. On peut se reposer maintenant.
Namjoon serra le plus vieux dans ses bras.
-Merci. Merci d'avoir essayé. De ne pas avoir abandonné.
-Jamais, répondit Seokjin avec un sourire.
Le train s'immobilisa brusquement et ils descendirent. Ils se trouvaient devant une gare des plus étrange. Elle ressemblait à un motel. Cinq figures se tenaient devant celui-ci, ne se décidant pas à entrer.
Jungkook.
Taehyung.
Jimin.
Hoseok.
Yoongi.
-Enfin ! s'exclama le plus jeune en croisant les bras, on vous aura attendu. Toujours en retard ses deux-là !
Yoongi pouffa.
-Tu nous as attendu tout ce temps ? demanda Namjoon qui ne lâchait pas la main de Seokjin.
-Yoongi est venu assez rapidement pour me tenir compagnie.
-Pourquoi n'avez-vous pas encore passé la porte, demanda Seokjin en penchant la tête sur le côté.
-On vous attendait, fit la voix grave de Taehyung, les autres se sont moqués de nous mais on vous a attendu.
Namjoon serra le jeune homme dans ses bras. Il remarqua que tout le monde était habillé de la même façon que lors de leur première rencontre. Lui et Seokjin comprit. Hoseok et Jimin leur sourit et enlacèrent Seokjin en se répandant en excuses pour avoir choisit son étage. Seokjin leur fila une tape sur la tête à chacun mais les serra dans ses bras à son tour. Yoongi s'approcha finalement de la porte. Namjoon remarque le paysage qui les entouraient. Le coucher de soleil sur la pleine projetaient des rayons de rouge, orange et jaune, se reflétant sur les rails du train. Il se tourna vers la porte et vit que tout le monde s'y trouvait déjà, l'attendant.
-Allons-y, fit-il en la poussant.
VOUS LISEZ
길 끝 ◇ End of the Road
FanfictionLe plus beau moment dans la vie ? Le passage de l'adolescence à l'age adulte, surment. C'est à ce moment que les souvenirs sont les plus beau, tintés de cet espoir de liberté, de ce sentiment d'invinsibilité. Malheureusement, quand le destin decide...