TRACK 4- I need You

72 8 0
                                    

N/A : Je m'excuse mais Wattpad n'a pas l'air de vouloir mettre le chapitre 4 a la suite du trois du coup ils se sont inversé, désolée.





Taehyung refusa l'appel entrant pour la quatrième fois avant de lâcher un soupir. Il n'avait envie de voir personne. Il devait encore faire son deuil.

Seokjin poussa un cri de frustration quand son appel fut rejeté pour la énième fois. Il se leva et mima un geste vers la porte. Le bras de Namjoon l'empêcha d'aller plus loin.

-Je crois que tu devrais le laisser tranquille pour le moment. Je sais de source sûre qu'il ne voudra parler à personne.

Seokjin lança un regard noir à Namjoon avant de reprendre ses esprits. Cela ne le mènera à rien de s'énerver maintenant. Surtout qu'il ne savait pas qui sera le prochain. Il devait éviter de causer une autre mort aussi vite. Il ne supporterait pas. Les larmes recommencèrent à couler quand les souvenirs de cette nuit remontèrent. Namjoon le prit dans ses bras.

-Je ne veux pas parler s'il ne veut pas parler. Je veux juste... juste qu'il ne reste pas seul...

-Et je suppose que retourner chez ses parents n'est pas une option.

-Surtout pas.

Ils restèrent immobile un moment.

-S'il-te-plait, Joonie, laisse-moi y aller. Je vais juste lui demander de revenir avec moi. Je n'insisterai pas s'il ne veut pas.

Namjoon soupira. La mort de Jungkook avait été le dernier coup qui a suffit à briser leur groupe. Yoongi était resté enfermé chez lui, ne voulant voir personne et Taehyung était hors de portée depuis l'enterrement. Il relâcha finalement Seokjin et caressa doucement sa joue.

-Très bien Jin. Je vais voir si Yoongi veux bien parler dans ce cas. Il faudra aussi qu'on vérifie si Jimin et Hoseok on besoin de quelque chose. J'ai l'impression de les avoir négligés.

Seokjin hocha la tête et sortit. Il se dirigea là où il avait trouvé Taehyung les cinq autres dernières fois et évidement, il s'y trouvait. Le plus jeune sembla surpris pendant un moment que Seokjin l'ait trouvé aussi facilement, mais il laissa bien vite tomber son masque et essaya de contourner le plus âgé pour partir. Seokjin lui agrippa le bras.

-S'il-te-plait, Tae. Ecoute moi, le supplia Seokjin.

-Je sais déjà ce que tu vas dire. Que sa mort nous a tous frappé, que tu veux simplement savoir si je vais bien. Je te remercie mais je veux simplement rester seul.

-Mais tu ne peux pas rester seul dehors, et surtout pas après ce qui est arriver, protesta Seokjin en resserrant sa prise sur le bras de Taehyung.

-Ne t'en fais pas Maman, je regarderais des deux côtés de la route, répliqua-t-il, l'amertume coulant de ses mots.

Seokjin laissa échapper le bras de Taehyung, un air choqué peint sur le visage. Teahyung se mordit la lèvre, se sentant coupable des mots qu'il venait juste de balancer.

-Taehyung, fit Seokjin avec une toute petite voix, je veux juste que tu rentre avec moi.

-C'est bon, j'ai compris, je vais rentrer à la maison.

-NON !

Taehyung lui lança un regard incrédule.

-Et pourquoi je ne devrais pas retourner chez moi ? questionna-t-il.

Seokjin se gifla mentalement. Il s'était piégé tout seul. Son cerveau carbura à tout allure pour trouver une excuse qui vaille la peine.

-Tu... je... je ne peux pas te laisser rentrer chez toi et voir ton père, s'il est encore bourré, ça ne te fera rien de bon. Je veux que tu te sentes mieux...

-Malgré toute la bonne volonté que veux y mettre, tu n'es pas ma mère Jin, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.

-Si tu rentre chez toi, tu vas faire quelque chose que tu regretteras énormément et je ne peux pas te laisser faire ça.

-Et comment tu peux le savoir ! explosa soudainement Taehyung, faisant reculer Seokjin devant le haussement de ton.

Le plus vieux baissa seulement le regard. Comment pouvait-il... sans se compromettre... Taehyung s'énerva de ne pas recevoir de réponse et agrippa Seokjin par les bras, le secoua rudement.

-Dis-moi, dis-moi comment est-ce que tu saurais ce que je vais faire hein !

-PARCE QUE JE L'AI DEJA VU ! cria soudainement Seokjin.

Taehyung arrêta de le secouer et le regarda incrédule. Il le relâcha en rigolant, un rire hystérique.

-Tu es complètement fou. Je crois que la mort de Kookie ne t'affecte plus que tu ne le croies. Tu devrais aller consulter Seokjin.

Il s'en alla, laissant Seokjin planté sur le toit.

***

Namjoon était resté chez Seokjin un long moment après le départ du plus vieux, histoire de remettre ses idées en place et de rassembler son courage. Il n'était pas le plus doué avec les mots mais, hey, il s'apprêtait à aller réconforter Yoongi, encore moins doué que lui niveau réconfort. Il sortit de la maison et se dirigea vers l'appartement du second plus vieux de leur petit groupe. Namjoon marchait lentement. Ses pas accélèrent cependant. De la fumée emplissait l'air, les sirènes différentes de ce fameux soir mais annonciatrices de quelque chose d'aussi destructeur, l'odeur de brûlé qui lui grattait la gorge. Les lumières orange, bleues, rouges, jaunes, mélangés, qui donnaient à l'immeuble en feu un aspect esthétique assez morbide. Namjoon resta figé sur place à observer l'incendie se rependre à tout l'immeuble depuis la fenêtre du troisième appartement sur la droite du cinquième étage. L'appartement de Yoongi.

***

Il se sentait tellement coupable. Il lui avait dit d'aller mourir. Et son petit frère l'avait écouté. Il l'écoutait toujours. Ce soir, il s'écouterait lui-aussi. Pas d'alcool cette fois-ci. Juste un briquet. Et de l'essence. Et enfin la paix.

-J'arrive, Kookie. 

길 끝  ◇ End of the RoadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant