Taehyung ne se rendit pas directement chez lui après son altercation avec Seokjin. Il déambula dans les rues, essayant de se calmer, sachant pertinemment que s'il rentrait dans cet état, il allait juste inquiéter sa sœur. Il ne rentra qu'au petit matin, ne sachant absolument pas ce qui était arrivé à Yoongi, et par la même n'ayant aucune idée de ce qui arrivera à Hoseok et Jimin. Il rentra simplement chez lui.
Aussitôt la porte ouverte, il regretta sa décision d'écouter Seokjin. L'odeur de l'alcool alourdissait l'atmosphère, la rendant presque palpable, buvable. Taehyung voulut repartir dans la rue, faire un pas en arrière et juste fermer cette porte. Ne jamais la rouvrir. Ne jamais plus l'entendre grincer. Entendre les cris.
Des cris.
Naeun.
Taehyung se força, avec toute la volonté qui lui restait, de faire un pas en avant. Il entra dans ce brouillard alcoolisé, cherchant la source des cris. Cherchant Naeun.
La scène qui s'offrit à lui faillit lui faire perdre cette assurance fragile qui l'avait poussé en avant. L'assurance donné par l'espoir que peut-être, juste peut-être, Naeun ne criait pas de douleur.
Mais l'odeur, la puissance des cris, rien ne trompait.
Son père -non, l'individu très fortement alcoolisé qui lui servait de figure paternelle- était penché au-dessus de la forme recroquevillée et suppliante de Naeun, donnant coup sur coup. Une autre personne était étendue plus loin, sur le dos, immobile, les vêtements déchirés.
Taehyung voulut le stopper. L'horreur et la fureur montaient en lui comme le magma dans la cheminée d'un volcan sur le point d'exploser. Mais la peur était encore là, plus forte que sa colère bouillante. La peur de cet homme qui avait passé sa vie à le détester, à le faire se sentir un moins que rien. Qui avait passé sa vie à le frapper.
Taehyung fit un pas tremblant en avant, forçant sa voix pour lui hurler dessus, le supplier, n'importe quoi.
Son pied heurta un objet. Ledit objet roula plus loin avec un tintement de verre.
Une bouteille d'alcool. Le même alcool qui enivrait l'homme déchainer devant lui depuis toutes ces années. Le même alcool qui avait poussé Yoongi à dire ces mots horribles, qui avait indirectement menés à la mort de Jungkook.
Toute la peur s'envola du corps de Taehyung. Ne restait plus que sa colère, libre d'exploser maintenant qu'elle avait atteint le haut de la cheminée. Il se baissa et attrapa la bouteille.
Bouteille qu'il abattit et brisa sur le dos de l'homme fou.
Son « père » se retourna vivement, quoiqu'un peu déséquilibré par les vapeurs qui enfumaient son cerveau.
-C'est à c'teur là qu'tu rentres !
L'haleine fétide fit tousser Taehyung. L'homme se rua sur lui, l'agrippant au collet et le plaquant contre le mur. Taehyung se débattit, ne faisant aucun effort pour prendre des pincettes. Les pleurs de sa sœur lui parvenaient toujours au-dessus de tout le chaos. Il serra son poing autour du goulot de la bouteille brisée qu'il tenait toujours et dans un élan de rage, il la dirigea vers le ventre de son agresseur. Il rencontra une résistance, mais celle-ci céda bien vite et un liquide chaud et poisseux se mit à imprégner ses mains, les colorant de la magnifique couleur dont se paraient les roses.
Rouge.
Le sang coulait à flots alors que l'homme recula, les mains pressées autour de son estomac ouvert dans l'espoir futile d'enrayer le flot.
Taehyung resta planté là, l'information faisant doucement son chemin jusqu'à son cerveau. Naeun s'était tue, les yeux écarquillés autant que ses blessures le lui permettaient.
-Taehyung... Qu'est-ce que tu as fait ?
La voix tremblotante le ramena durement sur Terre. Il avait tué. Il avait consciencieusement enfoncé la bouteille dans le but de le tuer. Et il ne ressentait aucun remord. Seulement du dégout. Et toujours cette colère. Colère dirigée vers la forme maintenant immobile de l'homme qui l'avait forcé à tuer. A devenir un monstre.
Ne supportant plus le regard de Naeun sur sa personne, Taehyung se précipita hors de la maison, sortant dans l'air gelée de l'aube.
Il courut. Courut jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus le porter. Et là il s'effondra. Il avait fait quelque chose d'horrible. Le regard de sa sœur le hantait encore. Les larmes dévalaient sur ses joues, plus nombreuses qu'elles ne l'ont jamais été. Les mots que Seokjin lui avait dit plus tôt lui revinrent à l'esprit. Il l'avait fait finalement, cette chose horrible. Toujours en plein rush d'adrénaline, le jeune homme sortit son téléphone dans l'espoir d'appeler le plus vieux pour s'excuser, pour... juste avoir quelqu'un à qui parler.
La première chose qu'il vit fut qu'il avait un message de Namjoon.
Message qu'il décida d'ouvrir. Les quelques mots qu'il contenait suffit à faire couler de nouvelles larmes. Yoongi. Mort. Jimin, Hoseok et Seokjin à l'hôpital.
Taehyung essaya immédiatement de joindre Namjoon mais son appel fut refusé. Une fois. Deux. Trois.
Il laissa tomber son téléphone. Il était seul. Namjoon, qui l'avait toujours aidé, toujours supporté l'avait abandonné. Au moment où il avait le plus besoin de lui. Peut-être qu'il savait ? Peut-être que Seokjin lui avait dit, puisqu'il avait l'air de savoir ce qui allait arriver. Il se haïssait déjà lui-même. Il n'avait pas besoin que les autres le haïssent aussi.
Yoongi et Jungkook avaient au moins l'avantage de ne plus être encombrer de ce genre de soucis, là où ils étaient, peu importe quel est cet endroit.
Taehyung se traina jusqu'à la planque où lui et Namjoon avait l'habitude de se retrouver. Vide. Il se laissa tomber contre le grillage, observant la route en dessous de leur cachette. S'il partait de la même façon que Kookie, irait-il au même endroit ?
Il quitta la cachette et se dirigea vers la route, un sourire serein sur les lèvres. Il ferma les yeux et traversa la route. Le temps d'un coup de klaxon et tout était noir.
Alors c'est ça la mort.
VOUS LISEZ
길 끝 ◇ End of the Road
FanfictionLe plus beau moment dans la vie ? Le passage de l'adolescence à l'age adulte, surment. C'est à ce moment que les souvenirs sont les plus beau, tintés de cet espoir de liberté, de ce sentiment d'invinsibilité. Malheureusement, quand le destin decide...