Chapitre 7

383 26 14
                                    

Le 15 septembre, 10h36, appartement des Ross

Cela fait une semaine que j'ai découvert le secret de Zach. C'était la meilleure soirée de ma vie. Les garçons étaient tellement beaux sur cette scène, on aurait dit qu'ils étaient nés pour ça.

Cette deuxième semaine de cours s'est très bien passée également. J'ai renforcé mes liens avec Amanda et aussi avec Simon. D'autres personnes de ma classe sont venues me voir pour discuter, pourtant je n'ai pas l'habitude d'être au centre de l'attention.

Je n'ai eu aucun contact avec Zach ou Jonah. Ils m'ont brièvement expliqué que chaque membre du groupe allait passer du temps chez lui, en famille. Ça ne leur arrive pas souvent, alors ils doivent en profiter à fond.

Josh : Hey ptite soeur ! Tu fais des trucs aujourd'hui ?

Lucy : Je suis occupée cet après-midi oui. On pourra se voir ce soir, non ?

Josh : Tu vas où ?

Lucy : J'ai rendez-vous avec des amis dans un café. Tu sais, Zach, Jonah et le reste de la bande.

Josh : Hm Hm... Les parents sont au courant ?

Lucy : Oui, ils savent exactement où je vais. Je leur ai dit de ne pas s'inquiéter car je serai entre de bonnes mains.

Josh : Méfie-toi quand même, une fille pour cinq garçons, ça peut vite dégénérer.

Lucy : Je sais Josh ! J'ai plus douze ans !

Josh : Ok ok ! Je voulais pas te vexer ! On se fait un truc dans la soirée ?

Lucy : Plage ?

Josh : Ça me va ! Je préparerai un repas à emporter, comme on faisait à New York.

Lucy : Super ! Je t'aime Josh.

Josh : Moi aussi Lucy ! Allez file te préparer, sinon tu seras en retard !

Lucy : Tu rigoles ? On doit se retrouver à 14h00, j'ai tout mon temps !

Il m'attrape et dépose un bisou sur ma tempe gauche puis disparaît dans sa chambre.

Comme j'ai du temps devant moi, je décide de faire un peu de rangement dans ma chambre. Moins d'un mois qu'on est ici, et c'est déjà le bazar !
Après avoir fini cette dure corvée, je m'installe dans mon lit et continue un livre emprunté à la bibliothèque.

Je ne sais jamais comment m'habiller pour ce genre de rencontre. C'est ainsi que j'appelle mon amie de lycée au moment de me préparer. Elle débarque chez moi seulement dix minutes plus tard.

Amanda : Dis-moi, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Lucy : Choisir ma tenue, ce serait sympa.

Amanda : Tu stresses hein ?

Lucy : Beaucoup trop ! Je connais déjà deux des gars mais j'ai peur. Et si les autres ne m'appréciaient pas ? En plus, je ne connais que leurs prénoms, je vais passer pour une débile !

Amanda : T'inquiète pas pour ça ! Ils vont être contents de rencontrer une fille qui ne les connaît pas. Tu sais, les fans hystériques, c'est pas trop leur truc.

Lucy : J'espère que tu as raison...

Elle sort alors une robe noire à rayures bleues de ma penderie. Elle est magnifique, bien que je ne l'ai jamais portée. Elle m'aide à l'enfiler et m'attrape les épaules pour me faire tourner vers le miroir.

Why Don't We Just Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant