Le 21 octobre, 8h38, chambre de Lucy
Je me réveille et regarde l'heure qu'il est sur mon horloge digitale. C'est un peu tôt pour un dimanche mais bon... Je ne vais pas rester ici à ne rien faire alors je décide de me lever.
Après m'être débarbouillée et habillée, je retrouve mon frère dans la cuisine. Il a l'air de très bonne humeur.
Lucy : Hey ! Qu'est-ce qui te rend si heureux ?
Josh : Je suis comme d'hab', non ?
Lucy : T'as un grand sourire scotché aux lèvres, ne me prends pas pour une débile !
Josh : Bon, ok. C'est Ariel.
Lucy : Oh... J'étais sûre qu'il se passerait quelque chose entre vous deux.
Josh : Ce n'est absolument pas ce que tu crois. On est amis, rien de plus. Elle m'a remonté le moral, c'est pour ça que je suis content.
Lucy : Vous finirez ensemble, c'est le destin !
Josh : Arrête ! La discussion est close. Va plutôt chercher le courrier, j'ai oublié de le prendre hier. Je termine de te préparer des pancakes.
Lucy : Merci Joshounet !
Aussitôt, je me précipite vers la porte de l'appartement et dévale les escaliers. Je ne saurais pas l'expliquer mais je sens qu'il y a quelque chose pour moi dans la boîte aux lettres.
Je remonte presque aussi vite les marches et retrouve mon assiette pleine de bonnes choses.
Josh : Alors ? Il y a des trucs pour moi ?
Lucy : Hmmm... Non, juste des factures, des pubs et... Oh ! Ça c'est pour moi !
Je saisis la petite enveloppe pour l'ouvrir quand Josh me la prend des mains.
Lucy : Hé !
Josh : Laisse-moi regarder, ça m'intrigue. Il n'y a pas l'adresse, juste ton prénom.
Lucy : T'es insupportable. Pfff...
J'attrape mon verre de jus d'orange et en bois une gorgée. Mon frère a enfin ouvert l'enveloppe et se met à ricaner.
Lucy : Qu'est-ce que c'est ?
Josh : Haha ! Tes amis sont trop nuls ! Ils essaient de te faire peur ! Blague faite et refaite des milliers de fois !
Je lui arrache soudainement la feuille des mains et deviens livide. Mon verre se brise parterre dans un bruit sourd.
Josh : Non mais t'es folle ou quoi ?! Pourquoi t'as lâché ton...?
Lucy : On ne rigole pas avec ça !
Je m'enfuis aussitôt dehors. Tant pis pour le petit déjeuner ! Je marche sans aucun but. Je laisse mes jambes me guider. Tout en ressassant ces quelques lignes manuscrites sur le papier que je tiens à la main.
"Ne parle plus au groupe et à Stan ou tu finiras détruite comme je l'ai été.
Tu ne peux faire confiance à personne dans ce bahut.
Ne cherche pas à savoir qui je suis, ça pourrait se retourner contre toi."Qui a bien pu écrire ça ? J'ai l'impression que depuis que j'ai retrouvé Stan, tout va mal. Au lycée, les gens continuent à chuchoter quand je passe près d'eux. Ce ne sont plus des insultes. Ce sont des "Attention, tout va recommencer" ou encore "La pauvre, elle ne sait pas ce qui l'attend". Je n'y prêtais pas attention. Sauf que maintenant, j'ai des raisons de flipper.
VOUS LISEZ
Why Don't We Just Love ?
FanficHey ! Moi c'est Lucy Ross. J'ai 17 ans et je vis à New York. J'ai appris il y a une semaine que je devais déménager à Los Angeles pour le travail de mon père. Je dois quitter mes amis, mon lycée, mes habitudes. Cependant, je ne savais pas que je pas...