Le 20 octobre, 11h32, parc
Aujourd'hui c'est samedi ! Pour me changer les idées, Amanda a proposé une sortie à quatre. Elle vient avec Dave, son copain et moi avec Stan, même si c'est juste mon meilleur ami.
On doit tous se retrouver au parc près du lycée avant d'aller manger au Sushi Shop du coin. Et l'après-midi, nous irons à l'aquarium. Ça va être super !
Amanda : La voilà la princesse !
Lucy : Salut la queen !
Dave : Ok. Je me sens de trop tout à coup.
Lucy : T'en fais pas, Stan va bientôt arriver !
Dave : Tu ne sors pas avec Zach ?
Amanda : Il est en tournée chou ! Je te l'ai dit. Stan est l'ami d'enfance de Lucy.
Dave : Okay ! Il se dépêche ton pote ?
Lucy : Il sera là d'ici peu, la ponctualité n'a jamais été son fort.
En effet, quelques instants plus tard, un scooter se gare à nos côtés. Mon ami en descend et salue notre petit groupe.
Nous marchons une quinzaine de minutes avant d'arriver au resto. Une fois la commande prise, nous recommençons à discuter.
Stan : T'es en mode provoc' Lucy !
Lucy : Pardon ?
Stan : Regarde ton T-Shirt !
Il est vrai que porter un haut New Hope Club quand on est amie avec un autre groupe de gars, ça peut être mal vu mais moi, je m'en fous !
Lucy : Je mets ce que je veux. J'aime autant New Hope Club que Why Don't We. Il n'y a pas de problème.
Dave : Tu as raison. Je me suis déjà pointé à des concerts de rock avec des T-Shirt d'un autre groupe et on ne m'a rien dit.
Lucy : De toute manière, je n'ai aucun produit des Why Don't We. Bref, ça va les études Dave ?
Dave : C'est super ! L'histoire me passionne vraiment et j'ai des profs fantastiques. En même temps, en étudiant à UCLA, on s'attend au meilleur.
Stan : Tu as dû travailler comme un fou pour être accepté !
Amanda : Oh il a toujours eu des facilités tu sais.
Dave : Hé ! J'ai passé mes week-ends à faire des recherches et à taffer comme un dingue l'année dernière ! Tu râlais même parce qu'on ne se voyait pas assez !
Amanda : Tu veux vraiment me chercher ?
J'échange un regard avec mon ami. Ils sont désespérants. J'espère ne jamais ressembler à ça avec Zach. D'ailleurs, on pourrait peut-être faire un appel vidéo après le repas !
Les sushis étaient délicieux. On s'est tous régalés ! Maintenant qu'on est dehors, je vais pouvoir contacter les gars.
Lucy : Venez tous par ici ! Je vais appeler les garçons !
Dave : Oh... Je ne les connais pas, je préfère rester à l'écart.
Lucy : Euh. Ok.
Stan : Fais la vidéo avec Amanda, je vais parler avec Dave.
Lucy : Mais, tu m'as dit que tu les avais fréquentés.
Stan : J'ai pas envie de parler de ça.
Amanda : Allez viens, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils loupent.
VOUS LISEZ
Why Don't We Just Love ?
FanfictionHey ! Moi c'est Lucy Ross. J'ai 17 ans et je vis à New York. J'ai appris il y a une semaine que je devais déménager à Los Angeles pour le travail de mon père. Je dois quitter mes amis, mon lycée, mes habitudes. Cependant, je ne savais pas que je pas...