Le 24 septembre, 7h53, lycée de Lucy
Ça y est. C'est le début de l'enfer. J'ai à peine passé le portail que je sens déjà les regards insistants des autres élèves sur moi. Ils sont sûrement tous au courant de ce qui s'est passé sur Twitter mais peut-être que c'est ma tête qui les effraie aussi.
Comme vous vous en doutez, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Ce matin en me levant, j'ai cru voir un zombie en me plaçant devant mon miroir. Je n'ai même pas eu le courage de me maquiller, trop stressée par ce qui devait se passer. J'ai aussi menti à ma mère. Je lui ai dit que j'avais fait des cauchemars, je ne veux surtout pas qu'elle soit au courant de ce qui m'arrive. J'ai bu un demi verre d'eau et je suis partie au lycée.
Me voilà à présent dans le couloir principal. Je tente désespérément de trouver Amanda et Simon près des casiers mais la masse compacte d'adolescents devant moi m'empêche de voir à un mètre.
D'un coup, je suis tirée sur le côté. Je laisse échapper un petit cri puis réalise que ce n'est que Simon.
Lucy : Tiens ! Je te cherchais !
Simon : Ah ouais ?
Lucy : J'ai besoin de mes amis pour me soutenir.
Simon : C'est sûr qu'après t'être comportée de la sorte, tes amis vont bien vouloir t'aider !
Lucy : Pardon ?! Ne me dis pas que tu penses comme tout le monde ?
Simon : T'as provoqué une bagarre et tu trompes ton gars, tu veux que je pense quoi ?
Lucy : Tu te fous vraiment de ma gueule ! Pourquoi Amanda traîne avec toi ?
Simon : Tu lui demanderas plus tard ! Allez viens !
Il m'attrape le bras et m'entraîne jusqu'à la porte des toilettes des garçons. Je me libère de son emprise avant qu'il n'ouvre la porte.
Lucy : Tu fais quoi là ?
Simon : Je crois que t'as besoin de te détendre alors suis-moi.
Comprenant à quoi il fait allusion, je lui fous une claque monumentale avant de l'insulter.
Lucy : Nan mais t'es vraiment le pire des connards ! Ne t'approche plus jamais de moi !
Simon : C'est ça, on verra qui va gagner dans cette histoire !
Je cours vers ma salle de cours pour fuir toute cette agitation et cet enfoiré. Personne ne s'est encore installé, ce qui va me permettre de souffler un instant.
Amanda : Bon sang ! Je t'ai enfin trouvée !
Lucy : J'avais besoin d'être seule. Je te cherchais aussi d'ailleurs. Avant que ton pote de merde ne m'attrape.
Amanda : Simon ? Je croyais que tu l'appréciais ! Zut ! Moi qui pensais...
Je la coupe et lui raconte tout ce qui vient de se passer. Elle est dégoûtée par son comportement et me jure de ne plus lui adresser la parole.
Le cours d'anglais commence. Je n'écoute rien, je me sens trop mal. Au bout d'un moment, mon amie lève la main, ce qu'elle ne fait jamais pendant cette heure de cours. Je me retourne vers elle, curieuse de savoir ce qu'elle va dire.
Amanda : Madame ? Est-ce que je peux accompagner Lucy aux toilettes ? Elle ne se sent pas bien.
Mme Chesterfield : Oui allez-y ! J'ai bien vu que tu n'étais pas dans ton assiette Lucy. N'oubliez pas de passer pas la vie scolaire avant de revenir.
VOUS LISEZ
Why Don't We Just Love ?
FanficHey ! Moi c'est Lucy Ross. J'ai 17 ans et je vis à New York. J'ai appris il y a une semaine que je devais déménager à Los Angeles pour le travail de mon père. Je dois quitter mes amis, mon lycée, mes habitudes. Cependant, je ne savais pas que je pas...