Le 22 septembre, 9h49, San Francisco
Je me promène dans les rues de cette magnifique ville avec les garçons. Nous sommes arrivés hier soir, vers 20h00. Jusqu'ici, nous n'avons fait face à aucun problème. J'ai bien dormi chez ma tante qui était heureuse de me revoir. L'hôtel de mes amis a l'air génial, avec piscine,sauna, salle de muscu. Dommage qu'on ne soit là que pour un week-end.
Corbyn me prend à part tout à coup. Je le suis discrètement tandis que Jack distrait mon futur petit ami. Je me demande ce que le blondinet va me dire.
Corbyn : C'est fantastique ce que tu offres à Zach ! Si tu savais à quel point il rêve de rencontrer Shawn depuis toujours... Il va vouloir t'épouser sur-le-champ, méfie-toi !
Lucy : C'est grâce à ma meilleure amie que j'ai eu cette idée. Comment ça se fait qu'il n'ait pas eu l'occasion d'assister à un de ses concerts plus tôt ? Vous avez plein de thune avec toutes les ventes que vous faîtes ! Et en plus, vous êtes connus, vous auriez pu négocier des places V.I.P pour rien du tout.
Corbyn : Je crois que tu réalises pas à quel point on est occupés. Tous les trois mois, on part en tournée. Du coup Zach loupe plein de cours et il galère pour ses exams. Et puis c'est hyper fatigant de monter sur scène un jour sur deux et de rencontrer ses fans. On ne dort quasiment pas pendant ces périodes-là.
Lucy : C'est vrai que c'est un boulot d'enfer ! Vos week-ends sont pris aussi ?
Corbyn : La plupart du temps on enregistre de nouvelles chansons, on tourne un clip, ou on fait des photos avec Zack. Ou bien on se retrouve juste tous les cinq pour chanter ensemble, enfin, quand ton crush n'a pas une tonne de devoirs à faire.
Lucy : Je commence à croire que c'est horrible la vie de star !
Corbyn : Haha ! Il y a des avantages et des inconvénients, comme pour tous les métiers.
Le cure-dent s'éloigne ensuite de moi. Cette petite discussion me fait cogiter mais bon, j'ai autre chose à planifier aujourd'hui. Je rejoins le petit groupe que nous formons et continue mon chemin.
Le photographe nous arrête dans un petit parc plein de verdure. C'est super mignon. J'observe Zack Caspary, le pro de la photo, déballer tout son matériel sur l'herbe verte. Il monte son appareil photo et prend plusieurs clichés du lieu avant de se concerter avec le manager et mes cinq amis. Ils sont tous d'accord pour dire que c'est l'endroit parfait pour filmer une vidéo. C'est alors qu'ils font des essais tout en chantant chacun leur tour leur couplet.
L'atmosphère qui règne autour de nous est indescriptible. Je suis transportée par leurs voix mélodieuses et m'écarte pour prendre des petites vidéos souvenirs de ce moment. Je m'allonge par terre et ferme les yeux pour profiter au maximum.
Je sens quelqu'un me secouer et m'appeler. C'est avec difficulté que mes paupières se rouvrent. Je tombe face à deux yeux bleus envoûtants et sais de suite que c'est Daniel qui s'agite au-dessus de moi.
Daniel : Tout va bien ? J'ai eu peur pour toi quand je t'ai vue couchée sur le sol.
Lucy : T'en fais pas ! J'étais tellement bien à vous écouter que j'ai fini comme ça.
Il me tend sa main droite et je l'attrape sans hésiter. Une fois debout, je défroisse mes habits et enlève les saletés qui se sont logées dans ma chevelure.
Daniel : On t'a fait tant d'effet que ça ? Ou c'est juste le résultat de mon charme inégalable ?
Lucy : Ne prends pas trop la confiance toi ! Vos voix sont un pur délice pour mes oreilles, c'est tout.
VOUS LISEZ
Why Don't We Just Love ?
FanficHey ! Moi c'est Lucy Ross. J'ai 17 ans et je vis à New York. J'ai appris il y a une semaine que je devais déménager à Los Angeles pour le travail de mon père. Je dois quitter mes amis, mon lycée, mes habitudes. Cependant, je ne savais pas que je pas...