Le 2 novembre, 10h04, bus de tournée
Je me réveille après une bonne nuit de sommeil dans ma couchette. En effet, l'hôtel à Amsterdam n'était réservé que pour quelques nuits étant donné que les garçons doivent se déplacer dans toute l'Europe. Hier matin, nous avons quitté les Pays-Bas. Le bus est à l'arrêt, ce qui signifie que nous sommes arrivés à Berlin !
Je me lève et cherche dans ma valise quelques vêtements à me mettre. J'attrape un jean bleu foncé, un T-Shirt rouge et un gros pull en laine noir. Ici, il fait vraiment pas chaud alors on doit se couvrir. Après m'être rapidement coiffée, je pars vers la salle de séjour du véhicule. Jonah et Kate y sont déjà.
Jonah : Salut marmotte !
Lucy : Hello !
Kate : On est allés acheter des croissants, tu en veux ?
Lucy : Oh oui, merci.
Je prends place dans un fauteuil et commence à manger. Je me sers ensuite un verre de jus de pomme.
Lucy : Où sont les autres ? Je ne les ai pas vus.
Jonah : Corbyn et Amanda sont partis voir les boutiques du quartier. Les autres sont en train de faire les cons sur le parking avec leurs skates.
Lucy : Oh putain ! Zach sur un skate ! Je dois absolument voir ça !
Je lâche tout ce que j'ai dans les mains sur la table et me précipite dehors. Je fais le tour du bus et aperçois mes trois amis une dizaine de mètres plus loin. Je cours vers eux.
Zach avance sur sa planche devant moi. Il est de dos. Une idée de génie me vient. Je fais signe à Jack et Daniel de ne pas faire de bruit. Je me rapproche de mon copain et...
Lucy : BOUH !!!
Zach : Ahhhhhhhh !
Et le voilà par terre. Je suis morte de rire, personne ne peut m'arrêter dans ces moments. Dani et Jack me suivent dans mon délire.
Zach : Non mais t'es malade !
Lucy : C'est comme ça que tu me dis bonjour ?
Zach : Et toi donc !
Je lui tends mes mains et le relève. Il fait mine de bouder mais je le sers dans mes bras, et il ne résiste pas à mon étreinte. Puis il m'embrasse.
Jack : Beurk...
Daniel : Ouais, on va vous laisser faire vos trucs de couple. A plus tard !
Je m'écarte doucement de mon petit ami et lui souris.
Lucy : Tu ne t'es pas fait mal ?
Zach : Non, tout va bien, ne t'en fais pas... Bien dormi ?
Lucy : Et bien oui, très bien même, je me suis réveillée il y a dix minutes à peine. Et toi ?
Zach : Pas top. Je ne dors jamais très bien dans ce bus. C'est pour ça que ce soir, tu viens dans ma couchette.
Lucy : Pardon ?!
Oups ! J'ai peut-être été un peu trop agressive. Il recule d'un pas et grimace.
Zach : Tu ne m'aimes pas assez, hein ?
Lucy : Désolée... Je voulais pas réagir comme ça, c'est juste que...
Zach : Que quoi ?
Lucy : Que je n'ai jamais dormi avec un gars. Et puis, on ne sera pas tout seuls, et il n'y aura pas assez de place pour nous deux.
VOUS LISEZ
Why Don't We Just Love ?
FanfictionHey ! Moi c'est Lucy Ross. J'ai 17 ans et je vis à New York. J'ai appris il y a une semaine que je devais déménager à Los Angeles pour le travail de mon père. Je dois quitter mes amis, mon lycée, mes habitudes. Cependant, je ne savais pas que je pas...