Chapitre 5

1.4K 75 67
                                    

Et si j'achetais de la gelé de café? Il me reste... 5¥? J'ai seulement de quoi faire une prière aux dieux, je suis coincé. Il serait vraiment temps que je cherche un travail. Pfff... encore de quoi empièter sur mon temps libre. Mais voyons voir les petites annonces. Je m'installe dans le café où travaille Mera, comme je suis un client fidèle le patron m'autorise à rester sans consommer. Un garage? Trop salissant. Du babysitting? J'ai déjà du mal avec Yuuta. Espion contre l'union de l'ombre? Comment a fait Kaido pour passer l'annonce? Il n'y a vraiment rien d'intéressant.

CLING!

Mera vient de renversé tout un plateau de tasses. Ça ne change rien à d'habitude.

Gérant: Mera! Tu pourrais faire attention!
*si seulement on avait un autre serveur, les casses serait sûrement réduite*

Bonjour monsieur, je postule pour le poste de serveur.
Et voilà comment je me retrouve à servir des gelés de café que je ne peux même pas manger pendant que Mera casse tout ce qu'elle peut. Au moins ce boulot me permettra de me faire de l'argent. Il n'y a jamais beaucoup de client donc c'est simple. Ce qui serait embêtant c'est si...

Ding!

De nouveaux clients.

Mera: Teruhashi, Yumehara! Qu'est ce que vous faites là?

Yareyare (bon sang), il ne manquait plus qu'elles.

Yumehara: On a appris que Saiki-kun travaillait ici c'est vrai?

Mera: Oui il est là.

Elle me pointe du doigt. C'est bien ma vaine.

Kokomi: Bonjour Saiki-kun!
*Saiki-kun en tenu de serveur, il est tellement beau*

Yumehara: on a invité Kaido, Nendo et Kuboyasu, ils ne devraient pas tarder.
*Kaido~*

Yareyare. Je ne suis pas sorti de l'auberge. Elle les installe a une table. Je continue mon service en les ignorants, tant que les autres ne sont pas là, j'ai du répit.

(Re)Ding!

Les garçons entre a leur tours. Faisons comme si de rien n'était.

Nendo: Tiens, c'est mon pote là-bas! Qu'est ce qu'il fait là?

Kaido: Tes idiot ou quoi? On est venu pour le voir!

Nendo: Ah oui c'est vrai.

*Kaido: C'est génial, je vais m'installer à la même table que Teruhashi! J'espère que je ne suis pas trop rouge.*

Tu l'es presque autant que t'es rubans. Bref assiez toi et ferme la. Ils s'assoient avec les filles. Mera se dirige vers moi et me chuchote.

Mera: Va prendre leur commande, moi je suis occupée.

Occupée à quoi? Casser des assiettes? Étant les deux seuls serveurs je suppose que je n'ai pas le choix, allons-y.

Moi: Je peux prendre votre commandes?

*Kokomi: Saiki-kun!!! <3*

Nendo: Bonjour monsieur, je cherche mon pote, vous l'avez pas vu?

Kuboyasu *soupire*: Ferme la espèce d'idiot, il est devant toi. Ça m'étonne que tu travaille de ton plein grès Saiki, d'habitude tu préfère rester tranquille.

Kaido: Mais Non! Je le connais depuis plus longtemps que toi, c'est un bosseur!

Yumehara: En tout cas tu porte bien l'uniforme! Enfin celui de serveur, vu qu'on a déjà l'uniforme de l'école.

Tu te complique la vie, j'avais compris. A ces mots, (ceux de Yumehara) Kokomi rougit.

*Kokomi: Oui tu le portes très bien*

Non je ne me suis pas trompée, elle la bien pensé. Elle est trop gênée pour le dire à voix haute. Ça me fait étrangement plaisir.

Moi: Les commandes.

Tous: Ah Oui!

J'envoie un message dans leur cerveaux pour qu'aucun ne prenne la gelée de café. Hors de question d'en servir une de plus en sachant que je ne peux pas y toucher. Ils passent chacun leur commande puis vient le tour de Kokomi.

Kokomi: Une gelée de café s'il te plait!

Nani!? Ça n'a de nouveau pas fonctionné sur elle? Il n'y a plus de doutes, ce ne sont pas mes pouvoirs qui sont défectueux, c'est elle qui n'est pas réceptive. Mais hors de questions de prendre en compte la théorie de Kuusuke. Tant pis, pardonne moi si je bave un peu sur ta gelée Kokomi.

FIN DU CHAPITRE!!!

KUSUO: Tu m'empêches sérieusement de manger la gelée de café devant Moi? Sale monstre!

MOI: Désolé c'est pour l'histoire!

KOKOMI: Personnellement ça ne me dérange pas que tu baves dessus ;).

KUSUO: Tu me dégoute.

KOKOMI: 😢Saiki-kun😭

MOI: Bon va consoler ta copine, moi je fais la conclusion.

KUSUO: C'est pas ma co-

MOI: SUITE TRÈS BIENTÔT!!!

BONNE CONTINUATION!!!

KUSUO: Je te hais.

Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant