De retour au lycée, je pense malgré moi à ce qu'a dit Kuusuke mais je suis sûr qu'il se moquait de moi. Qu'est ce que ça pourrais bien être dans ce cas? Mes pouvoirs commenceraient ils à disparaitre??? Je sais que ce n'est pas le cas mais je vais continuer de me bercer d'illusions pendant quelques temps. La journée se déroule comme d'habitude: des cours simples et je ne suis jamais tranquille pendant les pauses. Je suis de corvée de nettoyage avec... Kokomi. Bien sûr elle est aux anges. Enfin... Ça devrait être le cas. Elle s'approche de moi l'air grave.
Kokomi: Saiki-kun je peux te poser une question? Pourquoi tu es parti précipitamment avant-hier?
*si ça se trouve je l'ai dérangé*Saiki: J'avais une affaire urgente à régler.
Kokomi: Oh!
* je ne devrais pas lui en demander plus si c'est personnel mais je me demande quand même...*
Tu vas trouver ma question bête mais... tu as chanté oui ou non? J'ai du mal à comprendre.Saiki: Oui j'ai chanté.
*Kokomi: Mais... Je n'y comprends plus rien. Un moment pareil, je devrais m'en souvenir!*
Bon d'accord, je te crois. Je crois que ma mémoire flanche un peu en ce moment.Elle rigole légèrement puis retourne au nettoyage. Elle se sent mal c'est évident. Devrais je l'aider? Je ne peux rien faire après tout c'est de ma faute. N'empêche, ça me fait de la peine de la voir comme ça. Mais à quoi je pense, elle ne m'intéresse pas. Je dois trouver un moyen de rentrer le plus vite possible.
???: La vache c'est vachement grand!
Moi: Amp.
En plus des humains, je suis capable d'entendre les pensées des animaux. Amp est un chat qui tente par tout les moyens de me faire l'aimer. Je l'ai sauver une fois et maintenant il traîne devant chez moi en miaulent toute la journée pour attirer l'attention. En vérité c'est un sale type, il est fourbe.
Moi: Qu'est ce que tu fais là?
Amp: Oh, Saiki! J'ai toujours voulu visiter une école.
*merde, je comptais croiser plein de jeunes lycéennes en fleur qui pourraient me caresser mais c'est la fin des cours, elles sont partis.*Moi: Dégage de là.
Amp: Pourquoi es-tu aussi froid avec Moi? Moi qui suis si heureux de te voir!
* quel malade, ne pas craquer face à moi, c'est incommensurable*???: Un chat?
Kokomi est arrivé juste derrière moi, je sursaute je ne faisais plus attention à ses pensées. Elle saccroupit devant lui et le caresse.
Kokomi: Qu'est ce qu'il est mignon.
*Amp: Oui~ enfin une jeune fille naïve craquant devant mon adorable visage*
Pourquoi je sens comme de la colère monter en moi?
Moi: Va-t-en Amp.
Kokomi: Tu le connais? Mais pourquoi tu lui dis de partir?
*Amp: Espèce d'idiot tu vas tout faire foirer*
Moi: Le chats ne sont pas autorisés dans l'établissement.
Kokomi: Oh c'est vrai, je vais le mettre dehors je reviens!
Elle le prends dans ses bras puis se dirige vers la sortie. Je crois avoir entendu Amp m'insulter. Je profite du fait qu'elle ne soit pas là pour tout ranger avec mes pouvoirs. Elle revient.
Kokomi: Excuse moi Saiki-kun, je n'ai pas été trop lo... Woow! C'est parfaitement propre tu es impressionnant!!!
Merci, bon j'y vais. Au revoir Kokomi.
C'EST DÉJÀ LA FIN MAIS JE N'AI PLUS DINSPI SORRY!
KUSUO: Ton chapitre est nul, il ne se passe rien.
MOI: Ta qu'à l'écrire toi!
KUSUO: J'ai déjà une série qui m'est dédié.
MOI: C'est pas faux...
KOKOMI: Je ne suis pas spécialement fan des chats tu sais. C'était une erreur.
KUSUO: On a au moins un point commun.
KOKOMI: Oh mais c'est vrai!!!!😄
MOI: J'en peux plus de vous! Bon le prochain chapitre sort très bientôt!
BONNE CONTINUATION!!!
VOUS LISEZ
Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'Amour
أدب الهواةJe m'appelle Kusuo Saiki, j'ai des pouvoirs psychiques qui pourraient me qualifier de médiums. Je possède plus de pouvoirs que vous ne pourriez l'imaginer mais si je devais choisir celui que je déteste le plus ce serait la capacité à entendre les pe...