Chapitre 12

1K 41 50
                                    

Kokomi: Je suis enceinte...

    Vous connaissez cette sensation quand vous avez l'impression que le monde s'écroule autour de vous? Je l'ai découvert à ce moment précis.

Moi: Pardon, tu peux répéter?

Kokomi: Je... suis enceinte.

   Ma mère n'a même pas l'air surprise. Elle s'avance vers Kokomi et la prends dans ses bras. 

KS: Je suis tellement contente pour vous!

   Espèce d'idiote! Parce que tu crois que c'était volontaire en plus?

PS: Euh... Je pense que vous devriez en discuter seul à seul.

    Mes parents sortent de la pièce pour nous laisser seuls. J'invite Kokomi à s'asseoir, vu le choque qu'elle a eu elle pourrait s'évanouir à tout moment. Nous restons silencieux pendant plusieurs minutes puis je me décide enfin.

Moi: Tu... compte le garder?

   Elle a l'air surprise de ma question.

Kokomi: À... à vrai dire je ne sais pas... j'aurais trop mal au coeur si j'avortais mais... je ne suis pas vraiment prête à être mère. Si je décidais de le garder, je ne t'obligerais pas à en prendre la responsabilité tu sais. Je comprendrais...

Moi: Bien sûr que si, je t'aiderais.

    Mais c'est là que plusieurs dilemmes s'offrent à moi: imaginons que Kokomi le garde, le seul enfant dont je ne me sois jamais occupé est Yuuta. Ensuite, 16 ans c'est très tôt pour avoir un enfant et la société actuel n'y est pas totalement préparée. Et enfin... si il s'avère que cet enfant à des pouvoirs également... alors je devrai révéler leurs existence à Kokomi.

Kokomi: Saiki-kun, finalement je crois que je ne devrai pas décider de ça seule. Te connaissant, tu garderas toujours une part de responsabilité alors je voudrais également que tu me dises ce que toi tu veux.

    Cette proposition me surprends mais c'est très honnête de sa part.

Moi: Teruhashi... je vais être honnête: je...

    Je dois être capable de le dire, un peu de courage.

Moi: ... je t'aime. Honnêtement. Et si toi aussi, alors je pense qu'on devrai être capable d'en assumer les conséquences ensemble, tu ne crois pas?

    Elle écarquille les yeux, prend ma main et me sourie.

Kokomi: Oui, tu as raison.

    Et c'est ainsi que nous avons décider de garder l'enfant que porte Kokomi. La nouvelle n'a pas tarder à faire le tour de nos familles et pire encore, du lycée. Beaucoup de garçon m'ont mal regarder pendant un moment et les professeurs semblait déçus de savoir ça. Mes grand-parents étaient émus et mon frère ne semblait même pas étonné. Quant à celui de Kokomi... je m'en suis sorti, c'est tout ce qu'il faut savoir. Pour ce qui est de nous deux, nous nous sommes un peu rapproché, évidemment. Mais bien sûr, je dois me préparer psychologiquement à lui dire pour mes dons. Aujourd'hui (environ 2 semaines après tout ces événements), alors que je travaille, Nendo, Kaido et Kuboyasu entre dans le café et m'invite à les rejoindre après mon service. Je ne leurs ai pas beaucoup parler depuis alors je peux bien faire cet effort.

Kaido: Franchement, j'arrive toujours pas à y croire Saiki! C'est quand même un truc de fou se qui t'arrive! *c'est vrai, qui aurai cru que ce serait lui qui finirai avec Kokomi?*

   Merci pour tes encouragements, sa fait chaud au coeur.

Nendo: Moi je suis content, mon pote va être papa.

Kuboyasu: Ouais, c'est pas donné à tout le monde faut dire, peu importe notre âge.

     J'ai toujours su que tu était le plus intelligent des trois Kuboyasu. J'ai prévu de parler de mes pouvoirs à Kokomi ce samedi, on est censé se voir mais honnêtement, je le sens mal.
    Samedi, Kokomi arrive chez moi. Mes parents ne sont pas là, ce qui m'arrange pas mal.

Kokomi: Tu voulais me dire quelque chose?

Moi: Euh... oui. Assieds-toi.

    Elle me lance un regard inquiet. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment elle a de quoi.

Kokomi: Je t'écoute.

Moi: En fait c'est plutôt compliqué à dire... tu risques de ne pas me croire sur le coup ou d'être choqué. Mais... Ça va aller?

Kokomi: Ne t'en fais pas, j'ai confiance en toi.

Moi: Bon alors... Je suis ce qu'on pourrait appeler un médium. J'ai des pouvoirs psychiques qui me permettent de faire différente choses. Beaucoup de choses. Je peux par exemple lire dans les pensées de toute personnes se trouvant à moins de 200 mètres autour de moi, enfin je ne le contrôle pas, c'est permanent. Les épingles que j'ai sur la tête sont des atténuateurs, plus je grandis et plus je deviens puissant donc mon énergie est canalisée a l'intérieur. Il suffit que j'en retire une pour que je puisse détruire le monde avec une pichenette...

   Je suis peut être aller un peu loin, elle ne va sûrement pas comprendre.

Kokomi: Je comprends!

   Ah...

Kokomi: Je me disais bien que tu avais quelque chose de spécial.

    Elle riotte (à tout ceux qui connaissent ce mot👍)

Moi: Euh... Je pensais que ce serait plus compliqué. Enfin, si je t'en parle c'est parce qu'il y a des chances pour que notre enfant possèdent des facultés comme les miennes.

Kokomi: Oh... dans ce cas raconte moi plus en détail!

   Puis j'ai passé la fin de l'après midi à tout lui expliquer: qu'elle ne doit en aucun cas me retirer mes barrettes même pas curiosité, que je pouvais lire dans ses pensées mais que cela m'est impossible depuis qu'on est ensemble, etc...

____________________________________

TELLE EST LA FIN DE CE CHAPITRE!

KUSUO: T'étais obligé d'écrire le paragraphe sur les explications? Les gens savent déjà tout ça...

MOI: Ce n'était qu'une piqûre de rappel!

KOKOMI: J'ai un doute... est ce que je dois t'embrasser ou te tuer?

MOI: Aucun des deux, j'suis peut être bi mais je préfère les gens célibataires.

KOKOMI: >////<

KUSUO: [///]

BONNE CONTINUATION!!!

Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant