J'aime Kokomi... C'est réellement possible? Le plus important pour le moment c'est de savoir si elle va bien.
Moi: Comment tu te sens, tu n'es pas blessé?
Kokomi: Non ça va.
Je la lâche enfin.
Kokomi: euh... merci... de m'avoir sauver.
Moi: C'est rien.
???: Teruhashi? Saiki-kun? Qu'est ce que vous faites là tout les deux?
Rifuta. C'est pas vraiment le moment.
Kokomi: Imu... euh...
Moi: On a un rendez-vous.
Rifuta: HEIN?!
*Kokomi: Quoi? Mais... Il le dit naturellement? C'est... inédit disons.*
Elle m'a proposé ça comme une simple sorti en ville mais il est évident qu'elle pensait à un rendez-vous.
Rifuta: Vous avez l'air éreintés qu'est ce qui s'est passé?
Kokomi (détourne la tête): Rien. Juste un petit imprévu.
Rifuta: Oh... euh... d'accord si tu le dis. Je... Je vais vous laisser alors. A demain!
*Ils sortait ensemble? Elle était sérieuse quand elle disait qu'elle l'aimait alors mais franchement, je ne le voyais pas sortir avec une fille.*Moi: Suis moi.
On retourne chez moi en silence. Elle est encore perturbé par ce qui est arrivé, ça peut se comprendre, ce mec l'a quand même touché. Je ne peux pas la laisser partir dans cet état. On rentre.
KS: Vous êtes déjà là? Oh! Mais tu es toute pâle Teruhashi! Ils s'est passé quelque chose? Il n'a rien fait de bizarre j'espère.
Kokomi: Non ne vous en faite pas.
Kuusuke: Bonjour la famille!
KS: Ah Kuusuke! Tu ne nous as pas prévenu que tu rentrais!
Kuusuke: Javais besoin de parler avec Kusuo.
Qu'est ce qu'il a encore?
KS: C'est vrai? Viens Teruhashi on va les laisser un peu seul.
Elle vont dans la cuisine et nous montons dans ma chambre. Franchement, j'en ai marre de voir sa tête aussi souvent.
Kuusuke: Alors petit frère, comment s'est passé ce rendez-vous?
Moi: Je suppose que tu es au courant.
Kuusuke: Évidemment! Mais je parlais d'autre chose.
Moi: Je m'en doutais. Tu veux savoir ce que je ressens pour elle pas vrai?
Kuusuke: Tout à fait!
Moi: Eh bien, je te le dis, tu as raison, je l'aime. C'est tout ce qu'il y a savoir.
Kuusuke: C'est bien. Je suis fier de toi, tu as enfin accepté tes véritables sentiments.
Il n'ajoute rien et je redescend aussitôt. Il n'a pas à en savoir plus. Quand je rentre dans la cuisine, ma mère est en larme devant Kokomi qui essaie de la calmer tant bien que mal.
KS: Oh mon dieu Ku-chan! Vous auriez pu vous faire tuer! C'était très imprudent!
Elle se lève et me mets une gifle. Puis elle me prends dans ses bras.
KS: Mais tu as été très courageux.
Elle dramatise souvent les choses. Il y avait peu de chance que ces gars nous tuent mais c'est vrai qu'elle aurait pu être blessé.
KS: Au fait, Kuusuke est parti?
Moi: Apparement.
KS: Bon écoutez, je n'accepterait pas que tu rentre seule et dans cet état après ce qu'il s'est passé Teruhashi. Tu vas rester dormir ici.
Kokomi: Da... d'accord.
On monte dans ma chambre.
Kokomi: Excuse Moi, tu aurais peut être préféré que je ne dise rien à ta mère.
Moi: Non, elle l'aurais su tôt ou tard.
Plusieurs minutes passèrent sans que nous ne nous adressions la parole dans une atmosphère pesante.
*Kokomi: Rester... dormir ici... J'était gênée rien qu'à l'idée de passer l'après midi avec lui alors la nuit...*
Quelques minutes supplémentaire plus tard, ma mère nous appelle pour manger. Mon père est rentrer et apparemment, elle lui a raconté ce qui s'était passé. (Le père de Kusuo sera nommé PS).
PS: Eh ben les enfants! Quel dure journée vous avez eu! Moi aussi j'ai eu du mal, j'ai du lécher beaucoup de chaussures.
Et tu dis ça fièrement. Le dîner se passe dans le calme, mes parents raconte des idioties comme d'habitude.
KS: Au fait! Vu que j'ai fait de la chambre de Kuusuke un débarras, vous allez être obligés de dormir ensemble. Désolé les jeunes!
Oh. Ça va être dur.
FIN DE CE CHAPITRE!!!
KUSUO: Sérieusement? Le cliché du "vous allez être obligés de dormir ensemble"?
MOI: C'est un cliché mais c'est le plus intéressant!
KOKOMI: >/////<
KUSUO [///]
MOI: Bonne nuit XD
SUITE TRÈS BIENTÔT!!!
BONNE CONTINUATION!!!!
VOUS LISEZ
Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'Amour
FanfictionJe m'appelle Kusuo Saiki, j'ai des pouvoirs psychiques qui pourraient me qualifier de médiums. Je possède plus de pouvoirs que vous ne pourriez l'imaginer mais si je devais choisir celui que je déteste le plus ce serait la capacité à entendre les pe...