Conseillez-moi!!! Onegai...

875 19 8
                                    

Bonjour mes petits lampadaires!!! Ce chapitre n'a pas de rapport avec Saiki kusuo no psi nan mais vu que c'est ma publication Wattpad avec le plus de vues (mais genre vraiment beaucoup), je fais cette demande ici.

(Petite aparté: oui, c'est peut-être un peu malhonnête de me servir de cette fanfiction pour demander des conseils pour d'autres recueils mais j'ai vraiment envie que vous participiez à l'un d'entre eux, alors s'il vous plait, pardonnez moi 😢)

Mais revenons à nos moutons. Si vous suivez mes autres histoires  (mais vu que j'ai que 12 abonnés y a peu de chance😂) vous savez que j'écrit un roman, très long et que je n'ai pas encore terminé enfin peu importe. Mais j'aimerais en écrire un autre sur Wattpad, qui soit le plus original possible. Peut être avec un concept ou vous pouvez même proposer une histoire (j'aurai sûrement tendance à changer des détails mais c'est quand même vous qui l'aurait trouver!).
Donc je vous invite à me proposer vos idées  (histoires, concepts, type de personnages, etc...) dans les commentaires de ce chapitre. Et bien sûr, si je prends l'une de vos idées, je citerais votre nom dans ce fameux recueil (Mais si vous ne voulez pas dites le moi, on sais jamais 😉)

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, le prochain (vrai) chapitre sort très bientôt je vous le promet!!!

Merci et,

BONNE CONTINUATION!!!

Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant