Chapitre 13

1.2K 30 46
                                    

   2 heures plus tard, j'ai fini de tout raconter à Kokomi sur mes pouvoirs. Elle m'a écouté très attentivement sans dire un mot.

Kokomi: Eh ben! Je me doutais de quelque chose mais pas aussi précis...

Moi: Et... ça ne te fais pas peur?

Kokomi: Non pas du tout, c'est même génial d'avoir des pouvoirs! Je commence à comprendre pas mal de choses sur toi! Mais ça me fait un peu bizarre de savoir que tu pouvais entendre mes pensées avant... c'est gênant. 

Moi: Disons que je connais tes plus sombres aspects.

   On rit doucement. Je me sens comme libéré depuis que je lui ai parlé. Je me penche doucement vers elle et l'embrasse tendrement. Elle est surprise mais ne me repousse pas. Avec le temps, j'ai fini par tomber sincèrement amoureux d'elle. Même si je n'entends plus ses pensées il n'est pas difficile pour moi de les imaginer mais son orgueil ne me dérange plus vraiment. Ça me rassure de ne plus avoir à me cacher avec elle...

3 mois plus tard

   Aujourd'hui, nous nous rendons à la première échographie. Makoto a tenté toute la matinée de nous accompagner mais elle a réussi à le convaincre. En réalité il avait peur que je fasse des trucs sales à sa soeur... comment lui dire qu'elle est enceinte et que je suis le père?

    Arrivés à l'hôpital, le médecin en charge de surveiller la grossesse de Kokomi arrive vers nous (c'est la première fois qu'il nous voit).

Médecin- Ah! Bonjour, vous devez être Kokomi Teruhashi et Kusuo Saiki!
*encore deux ados débiles trop excités pour mettre un préservatif*

   J'aimerais être en colère contre lui mais malheureusement, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Nous nous rendons dans la salle d'examen et après avoir échangé des banalités à l'oral et des insultes par la pensée, il commence ses explications. Ma mère m'a déjà expliqué comment c'était censé se passer mais avec le stress j'avais un peu oublier...

Médecin- Comme c'est la première  échographie, on ne pourra rien déterminer de très concret. En 3 mois l'embryon ne s'est pas assez développé pour nous donner une idée du sexe de l'enfant donc on va seulement regarder si tout va bien.

Kokomi- D'accord...

    La fébrilité dans sa voix était palpable et je pense que si j'avais fait de même je n'aurais pas été meilleur. Il met donc la machine en route et installe tout le matériel. Au bout de quelques secondes, une image s'affiche sur l'écran. Elle est sombre mais... on le voit. C'est étrange comme sensation, c'est comme si on venait seulement de prendre conscience qu'il était là. A vrai dire, on n'avait jamais eu de preuve concrète dans un sens mais le voir rends la chose... plus émouvante. Je prends la main de Kokomi par réflexe. En général elle aurait réagit mais là, elle était tellement sous le choc qu'elle la juste serrée.
   Quelques minutes plus tard, nous étions sorti. On est resté silencieux jusqu'à temps d'être sorti du bâtiment, on se tenait également toujours la main. Une fois dehors:

???: *Ça prends du temps une échographie... Ah!*
Ils sont là!

     KAIDO??!! Nous les apercevons s'approcher de nous au pas de course tout sourire. "Nous", car il y a en réalité Kaido, Nendo, Kuboyasu et Aiura. Ils nous ont sérieusement attendu devant l'hôpital? Et dire que je ne les avais pas prévenu que c'était aujourd'hui.

Les 4 ensembles- COMMENT ÇA S'EST PASSÉ?????

Kokomi- Euh... d'abord bonjour! Et ensuite, très bien merci.

   Analyse... Elle est agacée mais ça lui fait tout de même plaisir.

Kaido- Ouah~ c'est genial, vous avez trop de chance!

Kuboyasu- Tu dis ça comme si c'était voulu. En même temps toi tu as peu de chance de trouver quelqu'un qui voudra faire des gosses avec toi.

    Kuboyasu, Aiura et Kokomi éclate de rire (Nendo n'a juste rien compris).

Aiura- Mais plus sérieusement, vous voudriez connaître le sexe avant ou après la naissance?

Kaido- Pourquoi après?

Aiura- Pour garder l'effet de surprise évidemment! Mais si vous voulez je peux essayer de lire l'avenir pour le savoir.

    Kokomi et moi échangeons un regard, s'interrogeant mutuellement. Nous n'avions pas réfléchi à ça. Avant que je puisse réfléchir, Kokomi répondit:

Kokomi- On va garder la surprise pour la naissance!

    Elle se tourne vers moi avec un sourire radieux.

Kokomi- Tu es d'accord?

    Je lui sourit en retour, attendri.

Saiki- Évidemment.

---------------------------------

OUAAAHH mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas publié! Je suis désolé... j'aurais voulu dire que c'était la période du brevet mais on est en plein dedans😂 enfin je vais reprendre activement! Normalement...

KUSUO- Essaie de tenir tes promesses pour une fois.

MOI- Mais je tiens toujours mes promesses! Surtout quand elles ont une anse! Badum tss~

KUSUO- FINALEMENT NE REVIENS PAS, VA TE RECOUCHER!!!

MOI- Maieuh... d'ailleurs j'ai une proposition à vous faire:

Nee reader-chan~
Quand leur enfant naîtra  (no spoil sur le sexe) je compte faire un épilogue de plusieurs chapitres qui raconte les histoires d'amour des enfants. Je voulais savoir si vous trouviez ça intéressant ou glauque vu qu'ils existent même pas et que ce sera du même acabit que l'histoire de Kokomi et Saiki... a vrai dire j'ai déjà toute l'histoire en tête donc dites moi si ça vous tente! Allez à la prochaine!

BONNE CONTINUATION!!!









Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant