Qu'est ce qui cloche avec mes pouvoirs? Sérieusement, ça n'a aucun sens. Plus j'y réfléchi, plus je me dis que je ne peux plus exclure la théorie de mon frère. Mais de là a ce que mes pouvoirs ne fonctionnent plus sur elle?
Kuusuke: Bonjour petit frère!
Je sursaute. Il vient d'apparaître par la fenêtre de ma chambre en affichant un grand sourire. Il est sûrement venu de Londres en jet pack. Qu'est ce qui peux le pousser à faire un aussi gros déplacement, cet idiot?
Kuusuke: Je me suis dis que depuis notre conversation de la dernière fois, tu avais du comprendre des choses.
Je déteste sa perspicacité.
Moi: J'ai songé à ta théorie mais j'ai encore du mal à y croire.
Kuusuke: Dans ce cas parle moi franchement! Qu'est ce que tu ressens pour elle exactement?
Moi: ...
Je n'ai jamais été capable de dire si je considérais les autres comme des amis alors Kokomi, ce serait encore plus compliqué.
Moi: J'en sais rien.
Kuusuke: Dis moi déjà si vous êtes ami. Enfin si tu la considère comme tel.
Moi: Elle me casse les pieds mais je pense que oui. Un peu comme tout les autres.
Kuusuke: Tu est aussi ami avec cette... Yumehara c'est ça?
Moi: on peut dire ça.
Kuusuke: Imagine que tu doive confier un secret a la qu'elle des deux le dirais-tu?
Moi: Ta question est ridicule. C'est trop niais. D'ailleurs je n'ai et ne confierais jamais de secret a personne.
Kuusuke: Bon je te l'accorde. Alors... tout simplement, si on te demandais de choisir avec laquelle tu aimerais passer une après midi entière, tu choisirais qui?
Moi: Teruhashi, Yumehara est ennuyeuse même si Teruhashi attire trop l'attention. Mais ça n'avance a rien, si tu avait mis Aiura j'aurais choisi...
Kuusuke: Qui?
J'aurais quand même choisi Kokomi. C'est évident.
Moi: Aiura!
Kuusuke: Je sais quand tu ment petit frère et là c'est évident. Mais passons maintenant aux choses sérieuses. Dis moi, vraiment, ce que tu ressens pour elle. Enfin, pour un esprit comme le tien ça doit être une question difficile.
Je n'en sais trop rien.
Moi: Je crois que...
Kurumi Saiki (mère de Kusuo (KS)): Kusuo! Tu peux venir m'aider à déplacer le canapé s'il te plait!
Au bon moment maman. Au revoir Kuusuke. Je m'apprête à sortir.
Kuusuke: Il faudra bien te rendre à l'évidence un jour.
Je l'ignore et descends.
KS: Ah KUSUO! Je t'ai menti, en fait tu as de la visite.
*je suis tellement drôle*Non c'est tout sauf drôle, revoit ton répertoire de blague. De la visite... j'ai pas vraiment la tête a gérer ça là maintenant. Bon allons voir.
Kokomi: Bonjour Saiki-kun.
Oh non. Pourquoi elle?
Kokomi: Je me demandais si ça te plairait de passer l'après midi en ville.
*qu'est ce qui m'a pris? Je suis venue sans réfléchir, pourquoi tu m'as lâché Yumehara? Il va sûrement me rejeter!*Yareyare, qu'est ce que je fais? Je comptais passer mon week-end chez moi. C'est censé être mon seul moment de répit pendant la semaine.
Moi: ok.
*Kokomi: Uh?! Vraiment? Mince je dois faire une tête bizarre euh...*
Ge... génial! On... On y va?30min. 30 min qu'on marche sans s'adresser la parole. Ça ne me dérange pas mais j'entend ses pensées et...
*Kokomi: Qu'est ce que je fais, qu'est ce que je fais? Je n'aurais jamais dû lui proposer de sortir en plus c'était jamais arrivé jusqu'à maintenant. C'est moi qui l'ai invité, je dois engagé la conversation.*
Il... Il fait beau aujourd'hui tu trouves pas?
*c'est quoi cette réplique??? C'est le cliché de quand on a pas de conversation! Je suis qu'une idiote*Effectivement, c'est un peu gênant, enfin surtout pour elle.
Moi: Qu'est ce que tu veux faire?
Kokomi: Ah euh... *trouve quelque chose et vite* le cinéma ça te va?
On va donc au cinema. Enfin, je vais m'ennuyer puisque je vais forcement me faire spoiler la fin a cause des pensées de ceux sortant de la précédente séance. Tant pis. Voyons voir les films...
Guichetière: Vous cherchez un film les enfants? je suis désolé mais tout est complet sauf ce film.
Elle nous montre un film d'amour ayant comme premier rôle... Makoto Teruhashi. Il fallait qu'il joue dedans.
*Guichetière: C'est mignon les jeunes. Et naïf! on va les pousser un peu en les mettant devant un film d'amour!*
Bien tenté. Enfin, on ne peux pas refuser. On s'installe dans la salle.
*Kokomi: Je suis tellement nerveuse. En plus c'est gênant de regarder un film où mon frère joue dans ces circonstances.* Ca ne te dérange pas de regarder un film d'amour? J'ai cru comprendre que ce n'était pas ce que tu préfères.
Elle a fini par capter certaines choses sur mes gouts.
Moi: Je peux le supporter.
Elle sourit, ravie. Un homme âgée de (apparement) 19 ans s'assoit a cote d'elle. Il est accompagné de 3 mecs environ du même âge. (Je vais les nommer Mecs 1 pour celui a cote puis 2, 3 et 4 pour les autres.)
*Mec 1: La vache, elle est mignonne la fille a cote de moi. Le mec avec elle c'est quand même pas son copain? Il est trop chelou.* (chuchote a ses potes) Eh les mecs! Je vous parie que je peux me faire la fille a cote avant la fin de la séance.
Mec 2: Deal!
Mec 3: Si tu rates tu nous paye des ramens.
Mec 4: Elle est quand même de haut niveau!
Mec 1: Vous voyez que ça a du bon d'aller voir une comédie romantique.
FIN DU CHAPITRE!!!!
MOI:MON DIEU MAIS QUEL STRESS!!!
KUSUO: Une comédie romantique, sérieusement? Quel cliché.
MOI: Oui mais c'est intéressant!
KUSUO: Non.
KOKOMI: MERCI!!!! Je peux regarder un film d'amour au côté de Saiki-kun!!!
MOI: Mais ça va mal tourner.
KOKOMI: Pardon?!
SUITE TRÈS BIENTOT!!!
BONNE CONTINUATION!!!!
VOUS LISEZ
Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'Amour
FanfictionJe m'appelle Kusuo Saiki, j'ai des pouvoirs psychiques qui pourraient me qualifier de médiums. Je possède plus de pouvoirs que vous ne pourriez l'imaginer mais si je devais choisir celui que je déteste le plus ce serait la capacité à entendre les pe...