Chapitre 7

1.3K 71 55
                                    

     Quelle bande d'idiots. Ça se voit qu'ils ne la connaissent pas mais surtout... Il ne ME connaissent pas. Le film commence. Difficile de suivre avec les pensées de tout les gens présent dans la salle.

*Kokomi: Je stress encore plus. Tellement que je vais finir par casser les accoudoirs a force de les serrer comme ça. Detends toi un peu, ça va bien se passer.*

    Effectivement, elle serait capable de les casser si elle continue comme ça. Le mec a côté d'elle la remarqué et en profite pour mettre sa main sur la sienne.

Mec 1: Detends toi, de tout façon il s'en fout sûrement de toi. T'es trop bien pour lui.

*Kokomi: C'est qui lui? Et qu'est ce qu'il raconte? Il est en train d'insulter Saiki-kun?*

     Elle retire sa main.

Kokomi: C'est gentil mais je ne suis pas intéressé. Pardonne moi.

     Elle garde son calme pour conserver son rôle de fille parfaite mais elle bouillonne de l'intérieur. Si elle ne jouait pas un personnage, a l'heure qu'il est elle lui aurait mis une droite bien placé. Je dois avouer que moi aussi j'aimerais bien lui en mettre une.

Mec 1: Allez, t'en fais pas. Je te veux pas de mal. Mais ça te dirait pas qu'on s'éclipse? Je connais un bon coin où on pourra être tranquille.

Kokomi: Merci mais ça ira.

    Elle commence à perdre patience. C'est un forceur pur et dur, il lâchera pas l'affaire aussi facilement.

Mec 1: Mais si tu préfères rester ici, ça me va aussi.

     Il passe son bras autour de ses épaules et s'approche dangereusement de son visage. Ne la touche pas...

*Kokomi: Saiki-kun... aide moi je t'en supplie.*

     Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me lève et lui mets un coup de poing  (maîtriser tant bien que mal). Il se lève furieux.

Mec 1: Il a un problème le binoclard?

Moi: Tu ferais mieux de t'en aller.

     Si ça dégénère j'ai peur de ne plus contrôler ma force.

Mec 1: Sinon quoi?

     Ses amis se lève. Ils sont bien plus grand que moi, environ de la taille de Nendo.

Mec 2: Essaie pas de faire le malin.

Kokomi: Saiki-kun il vaut mieux qu'on parte.
*si il est blessé je ne me le pardonnerais pas.*

     Ne t'en fais pas, il y a plus de chances qu'ils meurent, que je ne sois blessé. Ils tentent plusieurs fois de me frapper mais j'esquive tout facilement. Tout le monde dans la salle nous regarde a présent.

Mec 3: Ce mec est pas humain, il y a aucune place et il arrive à tout esquiver.

     Non, je suis simplement un psychic. L'un d'entre un attrape Kokomi et commence à la peloter. Où tu pose tes mains espèce de...

Mec 1: Si tu tiens vraiment à elle, vient l'aider.

     Elle se débat mais il est bien plus fort qu'elle. Pourquoi ça m'enrage autant de voir ça? Et les autres personnes dans la salle ne font rien? Ils me pousse et je tombe sur les sièges derrière moi. Si ça continue je vais exploser. Il faut que ça cesse au plus vite ou je vais les tuer! Vous savez déjà que lorsque j'ai peur, j'ai une réaction engrangent quelque chose de violent, et bien quand je suis en colère c'est pareil. Mais en pire. Ils me bloquent. Ça monte. Je vais exploser...

BOUM!

    Une explosion se fait entendre dans la salle de projection, ce qui fait trembler le cinéma. Mon adrénaline a fait exploser le projecteur. Ils perdent l'équilibre et tombent. J'attrape Kokomi encore sous le choc  par la main et sort du cinéma en vitesse. Je m'arrête de courir seulement 3 rues plus tard. On reprends notre souffle puis je me décide à la regarder, pour la première fois depuis qu'on est sorti du cinéma. Elle pleure... Je ne sais pas pourquoi, sans réfléchir, je la prends dans mes bras. Je n'arrive plus à la lâcher, quel est ce sentiment? J'ai eu tellement peur qu'il lui arrive quelque chose.

Kokomi: Saiki... kun...

     Je la sers de plus bel. Je crois... que je sais ce qui m'arrive. Je ne pensais pas être capable de ressentir ce sentiment un jour. Ce serait... de l'amour? Je suis vraiment capable d'aimer quelqu'un de cette façon? Pourtant... Je crois bien que c'est ce qui se passe actuellement. J'aime Kokomi.

FIN DU CHAPITRE!!!

KOKOMI: Saiki-kun... m'aime? >/////<

KUSUO: C'est une blague?

MOI: Je n'invente rien.

KOKOMI: Vraiment?

KUSUO: ... peut être...

KOKOMI: >/////<

SUITE TRÈS BIENTÔT!!!

BONNE CONTINUATION!!!!

Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant