C'était le pire scénario possible: ma mère qui découvre ce que Kokomi et moi avons fait. C'est l'une des rares fois dans ma vie où j'étais incapable de trouver comment m'échapper. Je reprends mes esprits et me tourne vers Kokomi, elle est pâle et à l'air choquée. Je la comprends.
KS: Reponds moi Kusuo!
Elle ne m'a pas appelé Ku-chan, sa signifie qu'elle est réellement en colère.
Moi: Euh...
Kokomi: Oui c'est vrai.
Je la regarde surpris. Je comptais démentir pour ne pas l'embarasser mais je n'avais pas prévu qu'elle le dises aussi facilement. Finalement ne plus pouvoir lire dans ses pensées me fait découvrir beaucoup de choses sur elle. Elle baisse la tête honteuse comme si elle venait de se rendre compte de se qu'elle avait affirmé.
Kokomi: Enfin... ce n'est pas un crime pas vrai?
KS: Oh.. Euh... *je suis rassuré, je pensais que Ku-chan avait abusé d'elle*
Dis tout de suite que tu me prends pour un monstre. Elles se détendent et ma mère nous amène jusqu'à la salle à manger.
KS: Bon, asseyez-vous il faut qu'on parle.
Je l'ai rarement vu aussi sérieuse de toute ma vie. Au même moment, mon père rentre du travail.
KS: Ah! Chéri! Viens t'asseoir avec nous.
PS: Salut les jeunes! Dur journée?
KS: JE T'AI DIT DE T'ASSEOIR!!!!!!
Finalement elle est plus impatiente que ce que je pensais... mon père frissonne puis s'assoit. Elle lui explique la situation. Vous voulez un petit aperçus de se qui se passe dans la tête de mon père? Voila:
*Mon fils a vraiment fait ça? Je n'arrive pas à croire qu'il ai réussi plus jeune que moi. Il devient vraiment un homme alors. Je suis si fier de lui! *
Et maintenant se qu'il dit:
PS: Franchement ce n'est pas raisonnable à votre âge! Au fait chérie, comment l'as tu découvert?
KS: Il avait des taches suspectes sur les draps.
Ah... Une semaine après, je savais bien que j'avais oublié quelque chose d'essentiel...
KS: Bon, ce n'est pas ça que je voulais vous demander. Il reste la question la plus importante: vous êtes vous protégés?
Nous y voilà, le moment le plus effrayant de ma vie: celui où je me rends compte qu'on l'a fait sans protection... Je pense que j'ai bloqué pendant bien 5 minutes. Ça doit être pareil pour Kokomi puisque je ne crois pas qu'elle ai réagit.
KS: Et donc?
Moi: Euh... non...
KS: PARDON!!!?????? *PARDON!!!!!???*
Moi: Disons qu'on n'y a pas vraiment pensé sur le coup...
J'ai rarement été aussi gêné. Comment me sortir de là? Non... je sais que cette fois c'est impossible.
KS: Bon... il ne reste plus qu'une seule chose à faire.
Kokomi: Quoi?
KS: Un test de grossesse.
Je manque de tomber de ma chaise. C'est vraiment le pire jour de ma vie.
Kokomi: Euh... Co... comment ça? C'est vraiment nécessaire?
KS: Evidemment!
Ma mère se rends dans une pharmacie pendant que nous attendons, silencieux. On ne peux même pas se regarder dans les yeux. Elle finit par revenir et Kokomi se dirige vers les toilettes avec ma mère histoire qu'elle lui explique comment on fait. Plusieurs minutes pesantes passent puis elle revient... avec un air dépité:
Kokomi: Je suis enceinte...
________________________________________________________________________________
Voili voilou! C'est tout pour le moment, c'est un petit chapitre pour Noël qui je vous l'accorde, n'a aucun rapport avec Noël!
Kusuo: Tu te moques vraiment de moi là.
Kokomi: Tu sais je t'aimais bien mais maintenant je commence sérieusement à te haïr.
Moi: Oh mais ne le prenais pas comme ça! C'est génial les enfants!
Kusuo: À 16 ans?
Bon, sur ce, je vous souhaite une
BONNE CONTINUATION!!!!!
VOUS LISEZ
Saiki Kusuo no Psi nan~La Maladie D'Amour
FanfictionJe m'appelle Kusuo Saiki, j'ai des pouvoirs psychiques qui pourraient me qualifier de médiums. Je possède plus de pouvoirs que vous ne pourriez l'imaginer mais si je devais choisir celui que je déteste le plus ce serait la capacité à entendre les pe...