Rencontres

423 22 0
                                    

Après avoir pris une bonne douche, je me rendis à l'hôpital pour voir mon amie Natali Martinez.

Natali : « Red ! Je ne t'attendais pas avant demain.

Red : « Je sais, mais ma blessure à la main me lance alors.

Natali : « Alors tu es venu. Suis-moi, je vais examiner tout ça »

Je la suivis, il y avait aussi son fiancé, le docteur Vincent Keller.

Ce dernier vérifia mon bandage et prit un peu de mon sang avant de le donner à Natali.

Natali : « Dès que j'ai les résultats, je t'appelle...

Voix au micro : « Le docteur Martinez est attendu en salle d'examen, le docteur Martinez...

Natali : « Ca n'arrête pas aujourd'hui, désolée Red, je dois y aller.

Red : « Ne t'en fait pas, je dois y aller aussi.

Vincent : « Nat, m'a dit pour ta victoire au procès, félicitation.

Red : « Merci Vince. Je dois y aller. »

Il me raccompagna à l'entrée et me laissa en entendant son nom être appelé à son tour.

De retour chez moi, je pris la lettre que m'avait donné Lucinda et la tourna dans tous les sens avant de commencer à la lire.

« Red mon sourire d'ange, ton absence m'a énormément affecté. Je savais que ce jour arriverai, tu n'es pas faite pour le Cirque noir même si vous êtes attirés l'un par l'autre sans savoir pourquoi. Je suis allé dans la salle des réponses et j'ai su que c'était Sam qui t'avait éloigné. Bien que cela me tue, j'espère que tu ne reviendras jamais ici. J'aime Sam de tout mon cœur, mais il est dangereux pour toi, l'amour qu'il te porte est dangereux et l'un de vous finira par être blessé. J'ai tellement de chose à te dire mais ne saurait par où commencer. Je sais qu'ici tout le monde pense que tu es la fille de cette Poison Ivy, dans mon fort intérieur je sais que ce n'est pas le cas et que la réponse que tu cherches se trouve dans la colline du Valhala. »

La lettre s'arrête comme ça. Je la retourne dans tous les sens, l'asperge de jus de citron, la met sous différente lumière mais rien, il n'y a rien de plus. La colline de Valhala, voilà un nom bien étrange.

Le lendemain matin je me rendis à la prison d'Arkham, Gordon me fit entrer dans la cellule de Poison Ivy. Cette dernière ne me prêta pas attention de suite.

J'en profitais pour la regarder, à part les cheveux nous n'avons rien en commun. Sa peau est verte, tout comme ses yeux et ses ongles. Sans me rendre compte j'observais mes ongles ce qu'elle remarqua.

Poison Ivy : « Je t'ennui ?

Red : « Suis-je votre fille ? »

Cette question dû la surprendre car elle laissa tomber son livre au sol et s'approcha de moi.

Poison Ivy : « C'est une drôle de question. Il est vrai que tes cheveux sont d'un rouge rare comme les miens. Mais je sens que tu es allergique aux plantes.

Red : « Seulement aux roses.

Poison Ivy : « Je vois. Tu n'es pas ma fille mais tu m'es familière. Ton sang n'est pas humain, du moins une partie.

Red : « Mon sang ?

Poison Ivy : « Je sens qu'il a subi des modifications, un peu comme moi qui n'est pas eu la chance d'être née végétale.

Red NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant