Sven arriva à ce moment-là, ils étaient tous inconscients et attendit leur réveil.
L'Ombre et Wayne furent les premiers à se lever.
Wayne : « Que vient-il d'arriver et où sont-ils passé ?
Sven : « Ou est Red ?
Ombre : « Il l'a emmené avec lui.
Wayne : « Qui est-il ?
Sven : « Il s'agit de Klaus Morgan.
Wayne : « Pourquoi....
Ombre : « On n'a pas le temps de répondre à toutes vos questions.
Wayne : « Le temps vous allez le prendre, il a enlevé la femme que j'aime. »
Ils se défiaient du regard, les autres finirent par se lever à leur tour.
Ombre : « Ne vous en mêler pas, c'est à moi d'aller trouver la princesse. C'est à moi qu'elle à demander de la sauver et pas à vous. Elle a été plutôt claire à ce sujet.
Wayne : « Je ne vais pas rester en retrait et ce qu'il se passe entre Red et moi ne vous regarde pas.
Ombre : « Tout ce qui la concerne me regarde. Vous n'êtes pas de taille cette fois.
Oliver : « C'est à nous d'en juger. Red est ce qu'elle est...
Ombre : « Vous ne la connaissez pas, nous oui.
Sven : « Shadow ! »
L'Ombre regarda ce que fixais Sven, il s'agissait de la bague d'Harley que je portais. Elle était vers la porte. L'Ombre la ramassa et donna un coup de poing à la vitre avant de partir.
Elena : « Qu'est-ce qui se passe ?
Sven : « Klaus nous fait comprendre que Red est à lui.
Oliver : « Qui est-il ? (Felicity arriva à son tour avec l'inconnu)
Felicity : « Un redoutable ennemi. Un mélange de Frankenstein et de Damian Darkh mais en plus dangereux et invincible. Il pourrait être comme Ras al Ghul.
Oliver : « Si Red est avec lui, alors on a du souci à se faire.
Wayne : « Red n'est pas avec lui, il l'a manipule.
Elena : « T'es sur de ça. Elle n'a pas hésité à nous combattre, elle en était ravie.
Wayne : « Il l'a en son pouvoir, je ne sais pas comment mais....
Elena : « Je sais que tu l'aime encore malgré tout ce qu'elle a fait....
Oliver : « Elle a raison. Elle n'a pas sourcillé, alors qu'elle n'a pas pu se résoudre à combattre Shadow. Même toi, tu l'as avoué, si tu ne pouvais pas l'aider...
Wayne : « Je sais ce que j'ai dit mais...
Sven : « Shadow a raison, ne vous en mêler pas. Red est notre amie pas la vôtre. »
Il s'en alla à son tour et se rendit à l'appartement, il commença à regarder la vidéo surveillance du restaurant et vit qu'en effet, je n'attaquais pas l'Ombre.
L'ombre : « Elle ne peut pas nous attaquer.
Sven : « Pourquoi ?
L'Ombre : « On est sa famille, ça la tuerait. On est son seul moyen de la sauver et Klaus le sait. C'est pour ça, qu'il lui a enlevé cette bague. Dit moi tout ce que tu sais sur lui, ses habitudes, ce qu'il aime... Il faut qu'on la retrouve.
VOUS LISEZ
Red Nobody
FanfictionMon nom est Red Nobody, mon enfance n'a rien de normal et encore moins maintenant que je suis adulte, surtout suite à ma rencontre avec Bruce Wayne et son équipe.