Je ne savais pas comment réagir, j'hésitai entre la peur et la curiosité.
Red : « Qui a des cheveux rouges avec des yeux violets et ai l'ennemi du Joker ?
Joker : «Serais-tu la fille d'Enigma, bien sûr que non ? (rires) ».
Il éclata de rire et me jeta des roses, que j'esquivais au vue de mes allergies à ces fleurs.
Joker : « Tu n'aimes pas les fleurs ? »
L'une des fleurs explosa ce qui me fit sursauter et amusa le Joker.
Red : « Tu veux ma mort !
Joker : « Qui aime bien châtie bien, c'était l'un des dictons favoris de mon père. Je n'ai pas été choyé dans mon enfance...
Red : « Tel père telle fille.
Joker : « Oui et c'est excitant. La chauve-souris ne devrait pas tarder et je ne suis pas prêt à l'accueillir. Suis-moi. »
Je le suivis dans son avion piloter par un inconnu, Joker continuai à parler de sa soi-disant enfance, il se mettait à rire puis à faire la grimace sans jamais me lâcher du regard.
Red : « Qui sont tes ennemis ?
Joker : « Il me faudrait une non deux vies entières pour les énumérer. Je n'ai jamais rencontré d'homme aux cheveux rouges et aux yeux violets. Cela doit être une fascinante créature. »
Nous finîmes par atterrir dans une vieille fête foraine abandonnée et assez flippante.
Il se mit à sauter et à hurler à tout va, mon géniteur est vraiment cinglé, il finit par se calmer et vint se mettre face à moi, comme s'il m'examinait.
Joker : « Je ne pensais pas être aussi fasciné par quelqu'un qui n'est ni moi, ni Batman.
Red : « Je fais cet effet à pas mal de monde.
Joker : « (rires) A la différence que tu es à moi.
Red : « Vu que t'as empoisonnée mon sang. Qu'est-ce qu'on fait là ?
Joker : « Je dois rappeler d'anciens alliés, et continuer ma destruction de Gotham. (Je me mis à rire). Je n'aime pas qu'on se moque de moi. »
Il sortit un pistolet qu'il pointa vers moi, je réussis à le lui enlever et à le pointer vers lui et tira. Seul un drapeau « bang » en sortit. Je baissais l'arme frustré et tira un coup de feu, c'était la seule balle.
Joker : « (rires) Tuer son vieux père quel cliché. Suis-moi.
Red : « Où est le corps d'Harley »
Il s'arrêta net, se tourna vers moi et prit un air penseur.
Joker : « Elle est à sa place.
Red : « C'est-à-dire ?
Joker : « Tu as fini de parler, bien. J'ai à faire.
Red : « Tes alliés comme tu aimes les appeler sont tous enfermés quelque part.
Joker : « Non pas tous. »
Je le suivis vers une sorte de train fantôme, nous n'étions pas seuls. Les hommes se levèrent à la vue du Joker, qui en retour les saluait.
Joker : « Surveillez là.
Homme : « Qui c'est, la nouvelle Harley ?
Joker : « (Il le tua, ce qui me surprit). Mon nouveau jouet, ma fille ! »
VOUS LISEZ
Red Nobody
FanfictionMon nom est Red Nobody, mon enfance n'a rien de normal et encore moins maintenant que je suis adulte, surtout suite à ma rencontre avec Bruce Wayne et son équipe.