De retour à Gotham, je fus interpellée par la police et fut mise en garde à vue à l'asile de Gotham. James Gordon entra dans la pièce.
Red : « Que se passe-t-il ?
Gordon : « Le Joker s'est échappé et vous êtes le suspect numéro 1.
Red : « C'est une blague j'espère. Pourquoi moi ?
Gordon : « Certains gardiens n'ont pas apprécié le cadeau laissé à Poison Ivy.
Red : « C'est une plante inoffensive. Pourquoi on ne m'a pas lue mes droits et pourquoi suis-je ici au lieu du poste de police ?
Gordon : « Le préfet de police ne tient pas à ce que le public soit au courant, de plus ça s'est passé dans mon établissement et en tant qu'ancien inspecteur il m'a donné cette affaire.
Red : « Est-ce que je suis en état d'arrestation ?
Gordon : « Non et comme vous l'avez dit vous-même personne ne vous a lu vos droits. Mais vous rester un suspect et cette lettre ne fait que vous incriminer.
Red : « Vous n'aviez aucun droit de fouiller mon sac, ça ne tiendra pas devant une cour de justice.
Gordon : « Si vous êtes jugé coupable, il n'y aura pas de tribunal, vous finirez ici entouré de vos amis.
Red : « Quels amis ? Je vois, si j'ai rencontré le Joker c'était pour rendre un service à M. Wayne.
Gordon : « Qu'en est-il de Poison Ivy ?
Red : « Je n'ai pas à vous répondre, comme je ne suis pas en état d'arrestation je m'en vais.
Gordon : « Ne quittez pas la ville Mlle Nobody.
Red : « Je n'en ai pas l'intention. »
Il me rendit la lettre, furieuse je me rendis directement à mon appartement et regarda les infos, personne ne parlait de l'évasion du Joker. Sur internet, on voyait une photo de Bruce avec ses 2 enfants, alors il avait réussi.
Une chose en moins à me préoccuper, du moins c'est ce que je pensais car on frappa à ma porte, c'était M. Wayne, je voulus lui claquer la porte au nez mais il réussit à entrer.
Red : « J'ai appris pour votre fille, comment va-t-elle ?
Wayne : « Très bien, elle est partit aujourd'hui avec Selina chez des amis.
Red : « Pourquoi ne pas les garder auprès de vous ?
Wayne : « Je veux que ma fille grandisse dans un monde différent du mien.
Red : « Vous n'êtes pas venue chez moi, pour me dire ça, je suppose.
Wayne : « Non, en effet. Gordon m'a appelée et m'a tout raconté. Si seulement vous étiez resté au manoir attendant mon retour.
Red : « Vous, vous fichez de moi. Je n'aime pas vos méthodes, je ne vous appartiens pas. Et ce qui m'arrive ne vous concerne en rien. Alors ne vous souciez plus de moi. Vous avez retrouvé votre femme et votre fille, vous devriez êtres auprès d'elles. Damian a repris les rênes ...
Wayne : « Selina est mon ex-femme.
Red : « Ça ne change rien, sur le fait que vous ... »
Il m'embrassa, cela me déstabilisa plus que ce que j'aurais imaginé, je ne sus comment réagir alors je m'éloignais de lui.
Wayne : « Au début je vous considérai comme un moyen de les retrouver, ensuite j'ai commencé à avoir peur pour vous, à penser à vous et maintenant .... Vous connaissait mon secret ainsi que celui de mes proches. Je sais que vous m'en voulez pour tout ce qu'il s'est passé et maintenant vous êtes suspecté pour l'évasion du Joker et pourtant ...
Red : « Et pourtant il va vous falloir vous en aller.
Wayne : « Non, je sais que vous ressentez quelque chose.
Red : « C'était peut-être le cas, mais ce n'est plus possible.
Wayne : « Vous m'en voulez encore et je le comprends, on aura tout le temps d'en reparler après vous avoir innocenté et après avoir remis le Joker en cellule, on pourra ....
Red : « Vous ne comprenez pas. Je ... je suis sa fille. La fille du Joker et d'Harley Quinn. Je ne pourrais pas m'en sortir, Gordon a été claire, si on me considère comme coupable, il n'y aura pas de jugement, je suis foutue alors je n'ai pas besoin de votre aide. Allez-vous-en. »
Au lieu de s'en aller, il s'asseyait sur mon canapé, il semblait réfléchir. Je pris ma veste et préférai sortir.
Wayne : « Ou est-ce que vous allez ?
Red : « J'ai besoin de prendre l'air et seule. »
VOUS LISEZ
Red Nobody
FanfictionMon nom est Red Nobody, mon enfance n'a rien de normal et encore moins maintenant que je suis adulte, surtout suite à ma rencontre avec Bruce Wayne et son équipe.