Mon bureau était toujours vide, personne.
Je commençais le grand nettoyage, le coffre était vide à présent. J'y rangeais la feuille représentant la dague ainsi que le dossier laissé par Gordon. Je mis en service le téléphone et reçut un appel de Sven. Je l'invitais à me rejoindre et lui fit visiter les lieux, je lui laissais le bureau de mon ancienne employée.
J'eu la visite de Wayne.
Red : « Wayne, que me vaut cette visite?
Wayne : « Tu m'as manqué hier soir. Tu réouvres les lieux ?
Red : « Oui, il est temps de me retrouver. Sven est venu m'aider.
Sven : « M. Wayne. Red, je vais aller faire quelques achats pour mon bureau. (Il s'en alla).
Wayne : « Son bureau ?
Red : « Il a proposé de venir m'aider de temps en temps avec les clients. Êtes-vous retourné chez le Sorcier ?
Wayne : « Oui, mais il n'y avait plus rien. Le virus qu'a eu à fabriquer Felicity, est introuvable. Tu penses qu'il veut l'utiliser sur le Joker ou pire sur Gotham ?
Red : « Il se contrefiche de Gotham, il veut se venger du Joker mais il ne peut pas l'affronter directement. (Cela me laissa songeuse, je me souvenais que le Sorcier m'avait dit ne pouvoir le tuer, le Joker avait le poignard, c'était la seule explication logique.)
Wayne : « Red, ne t'en fait pas, je ne le laisserais plus t'atteindre.
Red : « Je ne m'en fait pas trop à ce sujet. Vous avez pu rattraper les fugitifs ?
Wayne : « La plupart oui, Oliver est justement en train d'en escorter certain avec Sébastien. Par contre Fou, le Joker, le Sorcier et leur clique reste introuvable.
Red : « En parlant du fou, ce soir il y a une exposition sur la peur, je pense qu'on devrait y aller, on peut en apprendre beaucoup.
Wayne : « Pour une fois que c'est toi qui m'invite, j'accepte. À quelle heure dois-je passer te prendre ?
Red : « Pas la peine, je viendrais directement chez toi.
Wayne : « Ne recommence pas à être secrète.
Red : « Sécrète !
Wayne : « Ou est-ce que tu vis maintenant ? (J'hésitais un moment et finis par lui donner mon adresse ainsi que mon numéro). Merci, je sais qu'il ne t'est pas facile de faire confiance, mais moi je suis ton allié et je suis aussi plus que ça.
Red : « Tu as raison, mais ça prendra un peu de temps.
Wayne : « Je sais. C'est pour ça que je prends sur moi.
Red : « L'exposition est à minuit, t'as qu'à venir me chercher vers 23h00. J'ai beaucoup de choses à faire avant, je dois rappeler mes clients et gérer la mort de mes amis. »
Il me serra dans ses bras et s'en alla, afin de finir le rangement de mon bureau tranquillement.
Le rangement du cabinet nous prit 3 heures supplémentaires, je retournais m'asseoir dans mon bureau et prit le dossier de mes 2 derniers employés.
Je tapais leurs noms sur internet, le fichier de la police mais aucune trace d'eux. Je ne sais pas ce que je dois en penser, m'ont-ils abandonnés, sont-ils morts ou ont-ils été recrutés ailleurs...
Sven : « Est-ce que tout va bien ?
Red : « Oui. Qu'as-tu trouvé ? »
Il referma la porte derrière lui et posa mes analyses de sang sur mon bureau.
VOUS LISEZ
Red Nobody
FanfictionMon nom est Red Nobody, mon enfance n'a rien de normal et encore moins maintenant que je suis adulte, surtout suite à ma rencontre avec Bruce Wayne et son équipe.