Balthazar

73 7 2
                                    

Balthazar semblait m'attendre. Il m'invita à m'asseoir dans la cuisine qu'il avait réaménagée.

Balthazar : « Ça te plait ?

Red : « Ce qui compte c'est que ça plaise à toi. (Il semblait surpris)

Balthazar : « Tu n'es pas venu m'affronter ?

Red : « T'affronter ? Non, je suis venue te remercier et je voulais aussi savoir où tu avais mis le corps de Raven.

Balthazar : « Je l'ai mise près du Cirque et l'ai enterrée dans les règles.

Red : « Le Cirque. Tu es toujours obsédé par cet endroit.

Balthazar: « J'ai aimé tous les shows du Sourire de l'Ange.

Red : « Je me souviens de ton obsession. Shadow savait que tu étais le seul à pouvoir me retrouver avec la disparition de Raven. Après tout, elle était de ta famille. Je sais ce que tu as traversé pendant ces dernières semaines. (Il me regardait fixement). En touchant le corps encore chaud de Raven, je t'ai vu ici, te cacher et essayer de remettre sur pied le Cirque pour me faire plaisir. Je le suis.

Balthazar : « Merci. Mais la police est à ma recherche.

Red : « Non, ce n'est plus le cas. L'histoire du fou est enterré, je reste la suspecte et c'est mieux ainsi. En plus, personne ne viendra ici, la police n'aime pas le Cirque Noir et ne voudront pas avoir à faire à la nouvelle direction.

Balthazar : « Tu vas rouvrir le Cirque ?

Red : « Pas moi mais toi. Je te le cède ainsi que cette maison. Je sais que tu en as pris soin pour moi, c'est pour cela que tu en es le seul digne. Je sais qu'avec toi le Cirque sera magique et ceux qui y travailleront seront bien traité. Les Corbeaux se plairont ici.

Balthazar : « Qu'en est-il du Sourire de l'Ange ?

Red : « Il refera surface de temps en temps j'en ai peur mais je suis bien entouré. Et puis, tu es là maintenant.

Balthazar : « Je le serait toujours. »

Je le pris dans mes bras, lui donna les titres de propriétés et avant d'entrer chez moi, je partis déposer un baiser sur la tombe de Raven.

Red NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant