Notre histoire commence dans un petit village avoisinant Tokyo, ce village avait la particularité de figurer sur aucune carte. La raison ? Car ce n'était plus qu'un village fantôme depuis qu'elle fût ravagé par l'explosion d'une bombe expérimental d'un pays ennemi. Cependant parmi les squelettes des maisons, un seul bâtiment restait debout. L'église du village, qui semblait avoir été protéger de l'explosion. Tout les villageois périrent dans l'explosion, seul un jeune garçon âgé de tout juste cinq ans, survécu à cette bombe meurtrière. Quand il reprit connaissance, il ne se rappelait pas de sa vie passé, ni de ce qui c'était passé avant son réveille. Le seul souvenir qu'il avait c'est son prénom, Karamatsu Matsuno. Depuis ce jours il resta dans ce village fantôme, habitant dans l'église, chaque jours il lisait les texte religieux qu'il trouvait ainsi que la bible, il décida de devenir prêtre à l'âge de quinze ans. Mais à présent, vous vous posez certainement la question. Pourquoi cet enfants est le seul de tout le village à avoir survécut ? Pourquoi seule l'église a résisté à cette énergie destructrice de la bombe ? Pour le savoir, nous allons suivre l'histoire de ce jeune prêtre à présent âgé de vingt ans.
Comme à son habitude, après s'être levé et lavé, il alla devant l'autel pour prier. Après quelques minutes de prières une voix se fit entendre dans son dos.
-Tu ne te lasses donc jamais de prier tout le temps ?
-Osomatsu on a déjà eu cette conversation des milliers de fois. Répondit Karamatsu en continuant de prier.
-Et je continuerai à te dire la même chose. Sérieusement, qu'est ce que dieux a fait pour toi, tu peux me le dire ? Rien du tout.
-Depuis quand tu te soucis des mortels ? Tu es un démon pourtant.
-Ce n'est pas parce que je suis un démon que je suis forcément mauvais. Rétorqua Osomatsu en se plaçant devant Karamatsu en volant, sa queue de démon se balançant de droite à gauche.
-Qui me dit que tu ne cherches pas à m'endormir pour mieux me faire basculer du côté des ténèbres ? Demanda Karamatsu en se relevant s'éloignant de l'autel.
-Depuis le temps qu'on se connait toi et moi, tu crois que je chercherai à te manipuler ? Reprit Osomatsu en suivant le jeune prêtre en volant.
-Les textes disent de se méfier des êtres de Satan. Je ne fais que prendre mes précautions c'est tout. Cependant, il est vrai que j'apprécie ta compagnie, c'est mieux que d'être tout seul dans ce village. Si tu n'étais pas là, je crois que je perdrai la raison. Continua Karamatsu en se dirigeant vers l'entrée de l'église la bible à la main.
-Il n'y aurait pas que la raison que tu aurais perdu. Reprit le jeune démon alors que tout deux sortirent de l'église.
-Qu'est ce que tu sous entends par là ?
-Tu aurais très bien pu mettre fin à tes jours. Répondit Osomatsu en taquinant le jeune prêtre.
Après quelques minutes de marche ils arrivèrent dans une clairière où ils pouvaient voir, de leur position, le village en ruine.
-Tu pourrais me laissé seul à présent Osomatsu ? J'aimerai lire dans le calme. Commença Karamatsu en s'asseyant en tailleur dans l'herbe.
-Tu vas encore lire ce vieux livre ? Tu l'as lu des milliers de fois. Si on allait faire autre chose ensemble, une activité qui ne touche pas à la religion ?
-Tu sais, le simple fait de converser avec toi constitue un péché, alors faire une activité tout les deux....
-Alors tu n'as plus rien à perdre, vu que tu as déjà péché des millions de fois depuis notre rencontre. Reprit Osomatsu en arrachant la bible des mains du jeune prêtre.
VOUS LISEZ
L'accord des dieux
FanfictionCette histoire met en scène les sextuplés du célèbre manga Osomatsu-san, dans son AU religion. J'ai essayé de faire paraître quelques traits de caractère des personnages, mais étant donné que tous furent séparé à leur plus jeune âge (niveau Osomatsu...