Osomatsu continua de courir tenant toujours Karamatsu par le poignet. Tout deux se dirigeaient vers le centre du village où se trouvait le cratère causé par la bombe. Alors qu'il arrivèrent face au cratère, de l'autre côté se trouvait un mur de démons noirs.
-Oh non...Dit Osomatsu se stoppant net avec Karamatsu.
-On doit faire demi-tour Osomatsu.
Quand tout deux se retournèrent ils virent un autre mur de démons noirs les empêchant de s'enfuir. Ces derniers avançaient vers eux les obligeant à reculer, ils descendirent dans le cratère.
-Restes derrière moi Karamatsu. Reprit Osomatsu.
-Tu ne pourras pas les battre tout seul Osomatsu ils sont trop nombreux.
-Il n'est pas tout seul. Dit une voix provenant du ciel.
-Ichimatsu ! Dirent les deux jeunes hommes surpris.
Ce dernier se posa à côté d'Osomatsu.
-Je vais me battre moi aussi. Reprit Ichimatsu brandissant son arme, une énorme faux, vers les démons noirs.
-Nous aussi on va se battre ! Dirent les trois autres jeunes hommes qui arrivèrent dans le cratère formant un cercle protecteur autour de Karamatsu.
-Merci les gars. Reprit Osomatsu.
-Gardes tes remerciements pour plus tard, on a pas encore gagné. Répondit Choromatsu.
Un combat déjà perdu commença, les cinq garçons encaissaient et renvoyaient les coups, cela dura ainsi quelques minutes, Karamatsu ne pouvait que regarder la scène impuissant, voyant ses amis, ainsi que ses inconnus se blesser pour le protéger.
-Karamatsu baisses toi ! Cria Osomatsu.
Se dernier s'exécuta et se baissa, laissant le champ libre à Osomatsu pour tirer une énorme sphère de feu sur un démon noir qui se trouvait derrière lui.
-Osomatsu, il y en a moins on peut les gérer, emmènes Karamatsu à l'abri! Ordonna Choromatsu.
Osomatsu se dirigea donc vers Karamatsu l'aidant à se relever.
-On doit partir Karamatsu.
-Je te suis.
Osomatsu lui attrapa le poignet et il se mirent à courir vers la sortie du village. Après quelques minutes de course, une épaisse fumée noir s'empara du village. Les deux jeunes hommes furent pris au piège à l'intérieur de cette fumée.
-Ne me lâches pas d'accord ! Ordonna Osomastu au jeune prêtre.
-D'accord !
Quand la fumée se dissipa, les deux garçons furent surpris en voyant qu'ils ne se trouvaient plus au village, à la place ils se trouvaient dans un monde dominé par les flammes et la lave. Autrement dit les enfers.
-Osomatsu ! Crièrent des voix familières dans leur dos.
Quand ils se retournèrent les garçons virent Ichimatsu, Choromatsu, Jyushimatsu et Todomatsu prisonniers de ronces avec des épines gigantesque les empêchant de bouger.
-Où sommes nous ? Demanda Karamatsu.
-On doit partir au plus vite d'ici. Répondit Osomatsu tirant Karamatsu derrière lui se mettant à courir de nouveau.
-Où comptes tu aller Osomatsu ? Dit une voix provenant de leur droite.
Quand ils regardèrent dans cette direction ils virent une bête à cornes de la taille d'un immeuble.
VOUS LISEZ
L'accord des dieux
FanfictionCette histoire met en scène les sextuplés du célèbre manga Osomatsu-san, dans son AU religion. J'ai essayé de faire paraître quelques traits de caractère des personnages, mais étant donné que tous furent séparé à leur plus jeune âge (niveau Osomatsu...