Alors que les jeunes hommes discutaient, si on pouvait appeler ça une discussion, Karamatsu faisait actuellement un rêve très étrange. Il se réveilla dans la clairière, mais il se trouvait tout seul. Il regarda ses poignets qui, il y a encore quelques minutes, lui faisaient lâcher des râles de douleur, les brûlures avaient disparu. Après avoir examiné ses poignets, il se leva regardant autour de lui cherchant Osomatsu.
-Osomatsu ?! Osomatsu où tu te caches ?!
Après avoir fait un tour sur soi même cherchant le démon autour de lui son regard se posa sur le village.
-Qu'est ce que.... ?! Le village a changé....il est...vivant...
Karamatsu se mit à courir vers le village, une fois là-bas il courut jusqu'à l'église, il voyait les villageois courir pour s'enfermer dans leur maison barricadée. Une fois devant l'église il s'arrêta voyant les portes grande ouverte.
-Mais qu'est ce qui se passe ?
Face à lui se tenaient des silhouettes, elles se trouvaient face à l'autel, il y en avait huit pour être précis. Il n'eu pas le temps de discerner les visages, que soudain des cris derrière lui l'obligea à faire fit volte-face. Il vit une épaisse fumée noir prendre la forme d'un champignon nucléaire, ce dernier s'agrandit peu à peu se dirigeant vers l'église. Alors qu'il resta pétrifié, Karamatsu vit du coin de l'œil deux silhouettes adultes passer fermant les portes de l'église avec des poutres qui se trouvaient devant lui. Karamatsu les observa d'un coup d'œil avant que le nuage de fumée ne le touche.
Au même moment, Osomatsu finissait de panser les poignets de Karamatsu, encore inconscient, tout en continuant sa discussion avec Ichimatsu.
-Tu enfreins encore l'accord en lui faisant ces bandages. Reprit Ichimatsu.
-Écrases Ichimatsu. Je m'occupe de lui depuis quinze ans, je ne le laisserai pas blessé sans rien faire. Reprit Osomatsu en se redressant. À présent allons nous en, laissons le se réveiller tranquillement, il ne doit pas nous voir ensemble.
-Tu as raison. Acquiesça Ichimatsu avant que tout deux disparaissent dans un nuage de fumée.
Juste après que la fumée ait disparu Karamatsu se redressa, se réveillant en sursaut, haletant. Il regarda autour de lui, le village était en ruine. Alors qu'il s'appuya sur ses mains pour se redresser, il sentit une douleur le lancer dans les bras, il regarda ses poignets et vit des bandages.
-C'était qu'un rêve ? Reprit Karamatsu se relevant. Osomatsu ?! Osomatsu où tu es ?!
Alors qu'il appelait son ami, Karamatsu buta contre quelque chose, quand il regarda au niveau de ses pieds, pour voir se que c'était, il vit sa bible, il la ramassa et partit en direction du village. Il arrivait devant l'église quand des bruits de pas derrière lui attira son attention, il fit volte face et vit la silhouette d'une sœur qui avançait dans sa direction haletante. Il fut d'abord surpris de voir une autre personne dans ce village, mais il laissa vite sa surprise de côté se précipitant vers la sœur qui avançait en titubant.
-Vous allez bien ? Demanda Karamatsu en posant sa main sur l'épaule de la sœur qui gardait la tête baissé.
-Dieu merci, je trouve enfin quelqu'un, ça fait des jours que je marche... Répondit la sœur levant la tête vers Karamatsu.
Se dernier fut surpris en voyant que cette sœur était en réalité un homme.
-Mais vous êtes...un homme ? Que faites vous habillé en sœur ?
-Oui je suis un homme habillé en soeur, ça vous pose un problème ? Répondit Ichimatsu contrarié.
-Euh...non...euh...je suis désolé...je ne voulais pas vous offenser...laissez moi vous accueillir dans mon église pour me faire pardonner. Répondit Karamatsu tendant sa main vers Ichimatsu un sourire tendre aux lèvres.

-Merci...Répondit Ichimatsu en venant se placer à côté de Karamatsu voulant éviter les contactes physique.
Tout deux se dirigèrent alors vers les portes de l'église, Karamatsu tint la porte à Ichimatsu qui s'engouffra dans l'immense maison de dieux.
-Installez vous dans la salle à manger. Elle est tout au bout à votre droite. Je vais vous donner de quoi boire et manger. Reprit Karamatsu fermant les portes derrière lui.
Alors qu'Ichimatsu se dirigeait vers la salle à manger, Karamatsu observa ses poignets, la douleur était encore très présente. Il se dirigea vers un escalier menant à l'étage, en haut se trouvait un dortoir, Karamatsu y entra et se dirigea vers une immense armoire qu'il ouvrit. À l'intérieur il y trouva sa trousse de secours. Il y chercha de nouveaux bandages.
-Mince...j'ai du les laisser dans la cuisine hier... Se dit il ne trouvant pas ce qu'il cherche.
Alors il laissa la trousse de soin sur l'un des six lits présent dans le dortoir, le plus proche de l'armoire. Il descendit à toute vitesse et se dirigea vers la salle à manger où l'attendait Ichimatsu.
-Excusez moi de vous avoir fait attendre, je suis allé aménager le dortoirs pour que vous puissiez vous y reposer. Commença Karamatsu en se dirigeant vers la cuisine qui était reliée à la salle à manger. Je vais vous préparer de quoi manger. Finit il sortant plusieurs ustensiles de cuisine et différents produits frais.
Alors qu'il cuisinait Karamatsu tenait la conversation à Ichimatsu.
-Comment vous vous appelez ? Demanda t il.
-Ichimatsu.
-Enchanté Ichimatsu, moi c'est Karamatsu. Vous savez, c'est la première fois, en quinze ans que je vis ici, que je vois quelqu'un.
-Quinze ans ? Vous me paressez plus âgé pourtant.
-Vous avez tout juste, j'ai vingt ans pour être exact. Mais pour tout dire je ne me souviens pas de ma vie passé avant cinq ans, ce qui est normal je suppose, car j'étais jeune, je me souviens des événements marquant seulement, comme la bombe qui a détruit ce village tuant tout le monde sur le coup, excepté moi... . Mais un peu plus tôt...dans un rêve...j'ai eu un souvenir qui m'ait revenu...je ne sais pas ce qu'il signifie...mais je vais taché de le savoir.
Après quelques minutes de préparation Karamatsu servit un repas plutôt copieux à Ichimatsu accompagné d'un vert d'eau fraîche et une carafe d'eau remplie à moitié.
-Je vais finir de préparer votre lit, quand vous aurez finit rejoignez moi à l'étage c'est facile à trouver, il n'y a qu'une seule porte. Reprit Karamatsu avant de sortir de la salle à manger remontant à l'étage.
Une fois dans le dortoir Karamatsu sortit le bandage qu'il avait glissé dans sa poche quand il préparait à manger. Il s'assit sur le lit et enleva les bandages de ses poignets, ces derniers étant dans un salle état. Il sortit une petite bouteille en vers, contenant un liquide transparent, de la trousse de secours, il glissa un bout de tissu entre ses dents qu'il serra aussi fort qu'il pu, puis il versa le contenu de la bouteille sur les brûlures, laissant échapper des gémissements de douleur dès que le liquide toucha ses poignets, il serra ses dents sur le tissu de toute ses forces, il s'éforçait de ne pas fermer les yeux, l'odeur du liquide lui piquant ces derniers. Quand il eut fini, il referma la bouteille et la rangea, alors que le liquide dégoulinait encore de ses poignets. Après cela il prit les nouveaux bandages pour panser ces brûlures. Quand il eut finit il rangea la trousse de secours à sa place et jeta les vieux bandages dans la corbeille lui servant de poubelle. Après cela il alla s'asseoir à nouveau sur son lit, regardant ses poignets pansé.
VOUS LISEZ
L'accord des dieux
Fiksi PenggemarCette histoire met en scène les sextuplés du célèbre manga Osomatsu-san, dans son AU religion. J'ai essayé de faire paraître quelques traits de caractère des personnages, mais étant donné que tous furent séparé à leur plus jeune âge (niveau Osomatsu...