Partie 3 : Promesse

80 8 0
                                    

Alors que Karamatsu fixait ses poignets, une voix l'interpella. Au même moment dans la salle à manger Ichimatsu, qui n'avait pas touché à son repas regarda si le jeune prêtre ne revenait pas, une fois certain qu'il était seul il fit apparaître face à lui une sphère lumineuse, cette dernière fit apparaître Choromatsu, Jyushimatsu et Todomatsu sous une forme fantomatique.

 Au même moment dans la salle à manger Ichimatsu, qui n'avait pas touché à son repas regarda si le jeune prêtre ne revenait pas, une fois certain qu'il était seul il fit apparaître face à lui une sphère lumineuse, cette dernière fit apparaître Cho...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu as du nouveau Ichimatsu ? Demanda le jeune dieu.

-Oui, il semblerait que le contact qu'il a eu avec Osomatsu lui a fait revenir quelques souvenirs du passé.

-Donc l'accord est d'ores et déjà rompu... Reprit Todomatsu.

-Dans ce cas nous allons faire tout notre possible pour arranger les choses et essayé de maintenir l'accord, de ton côté Ichimatsu évites tout contact physique avec Karamatsu, empêches également qu'Osomatsu rentre en contact physique avec lui, il ne doit pas retrouver la mémoire ou bien l'accord sera définitivement rompu et on ne pourra plus rien faire. Et n'oublies pas tu dois impérativement ramener Osomatsu ici au plus vite. Reprit Choromatsu.

-Tu dois l'éloigner. Enchaîna Jyushimatsu.

-Une fois que vous serez seul nous viendrons vous chercher tout les deux. Fini Choromatsu.

Au même moment à l'étage Karamatsu leva la tête vers la voix qu'il l'interpella.

-Tu te sens mieux ?

-Osomatsu. Répondit Karamatsu en voyant le jeune démon flotter devant lui.

-Je suis désolé de ce qui c'est passé...c'est ma faute si tes poignets sont...

-Tu n'as pas à t'excuser Osomatsu. Tu as même prit soin de moi en pansant mes blessures. Je te suis reconnaissant.

-Je ne recommencerai plus c'est promis...je partirai avant que ces pulsions démoniaques m'obligent à commettre l'irréparable.

-Non attends ! Reprit Karamatsu en se levant se plaçant face à Osomatsu. Ce contact qu'on a eu, il m'a fait faire un rêve, ou plutôt il m'a fait me souvenir d'un événement de mon passé...avant l'explosion du village. Il y avait huit silhouettes dans l'église juste avant l'explosion...deux adultes, et six plus petites...je n'ai pas pus voir les visages de ces silhouettes...mais je pense que l'une d'elle...c'était moi plus jeune...je n'entendais rien mis à part la détonation de l'explosion...Osomatsu...je pense que ce jour là...tu étais là...dans cette église...et que par notre contact physique tu as réveillé des souvenirs qui étaient enfouis là, au plus profond de moi. Dis moi, tu sais quelque chose ? Tu étais vraiment là ce jour là ?

-Je...j'étais présent ce jour là...mais...je ne peux rien te dire...ou des choses bien plus grave pourraient se produire...

-Je vois...Répondit le jeune prêtre en s'asseyant de nouveau sur le lit réfléchissant. Mais si je retrouve la mémoire par un contact physique avec toi, tu ne m'auras rien dit, donc rien de grave ne se passera.

-Euh...et bien...je sais pas si il y aura également des conséquences....

-S'il te plaît Osomatsu. Reprit le jeune prêtre en attrapant Osomatsu par les mains. Je veux me souvenir de mon passé...avant l'explosion j'avais une vie, des amis...une famille...je voudrai me souvenir d'eux...prier pour eux....essayé de mettre un visage et un nom sur eux...je ne veux pas un jour mourir et ne pas me souvenir d'eux...s'il te plaît...aides moi à retrouver la mémoire...je serai prêt à tout les sacrifices pour y arriver. Fini t il en baissant la tête les larmes aux yeux.

Osomatsu qui l'écoutait sans montrer aucune émotion, se posa à terre. Puis il laissa apparaître un sourire sur son visage avant de tirer Karamatsu contre lui, obligeant ce dernier à se relever, il le serra contre lui quelques secondes avant de le libérer. Karamatsu le regarda surpris toujours les larmes aux yeux.

-Tu as gagné. J'accepte de t'aider, mais visiblement vu qu'on vient d'avoir un contact physique et qu'il ne s'est rien produit, il va falloir trouver une autre méthode pour te faire retrouver la mémoire.

-Merci...merci Osomatsu. Reprit Karamatsu le serrant dans ses bras.

Mais soudain, Karamatsu tomba à terre inconscient, ce qui surpris Osomatsu, mais sa surprise se changea en colère en voyant Ichimatsu qui se trouvait derrière le jeune prêtre avec une carrafe d'eau en métal dans la main.

-Mais qu'est ce que tu as fait Ichimatsu ?!

-Je te retourne la question crétin ! L'accord stipule qu'il ne faut pas de contact physique, et tu as recommencé !

-Il veut...

-Il veut quoi Osomatsu ?

-Rien...Reprit le jeune démon en portant Karamatsu le couchant dans son lit. Il veut juste de la compagnie...de la compagnie que je lui apporte depuis 15 ans maintenant... Fini t il en sortant la trousse de soin de l'armoire sortant les bandages.

-Donc tu avoues.

-Avouer quoi ? Demanda Osomatsu alors qu'il prenait soin du jeune prêtre qui avait une légère plaie qui saignait là où Ichimatsu l'avait frappé.

-Que tu n'as jamais honoré l'accord qu'on a tous passé.

-Je n'ai jamais voulu de cet accord tu le sais très bien...Répondit Osomatsu en passant le bandage dans les cheveux de Karamatsu toujours inconscient.

-Son passé le rattrape ! Par ta faute l'accord va...

-L'accord ! L'accord ! Tu n'as que ce mot à la bouche Ichimatsu ! Mais réfléchis une seconde, on c'est tous fait avoir par cet accord ! Je préférai être mort en même temps que tout le monde dans ce village plutôt qu'être dans cette situation aujourd'hui ! Cria Osomatsu de colère, tandis que ses yeux changèrent devenant rouge sang.

À cet hostilité Ichimatsu recula surpris, son regard ne pouvant se décoller des yeux rouge sang envoûtant du jeune démon.

L'accord des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant